• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime / J'aime pas de Castres Olympique vs. USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
J'aime pas quand l'arbitre voit toutes nos fautes et seulement 1 sur 2 pour les adversaires.

...Ensuite, y'a toujours un commentateur pour dire que l'USAP fait trop de fautes.

...Et un buteur qui finit par faire passer son équipe devant !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
J'aime pas quand l'arbitre voit toutes nos fautes et seulement 1 sur 2 pour les adversaires.

...Ensuite, y'a toujours un commentateur pour dire que l'USAP fait trop de fautes.

...Et un buteur qui finit par faire passer son équipe devant !

... Et il y a toujours des Clermontois pour venir se moquer de notre subjectivité.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Au fait avec Porical on l`aurait ( surement ) gagné ce match , avec cette pénalité des 50 métres .
L`absence d`un second buteur pour boter de loin est assez préjudiciable a ce niveau !
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
J'aime pas quand l'arbitre voit toutes nos fautes et seulement 1 sur 2 pour les adversaires.

...Ensuite, y'a toujours un commentateur pour dire que l'USAP fait trop de fautes.

...Et un buteur qui finit par faire passer son équipe devant !

Mince ! Océan me devance: c'est vrai c'est un escargot d'élite mrgreen.
Donc j'aime pas
Arbitrage à deux vitesses: les deux équipes font des fautes mais on pénalise surtout celles des usapistes.
La pénalité tentée par Hook à la fin. Sans tramontane pour, au-delà des 45m il n'a pas la distance.
J'aime
L'équipe ne lâche rien malgré ses propres erreurs et celles du géant vert.
Mélé et Planté
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Au fait avec Porical on l`aurait ( surement ) gagné ce match , avec cette pénalité des 50 métres .
L`absence d`un second buteur pour boter de loin est assez préjudiciable a ce niveau !

Alors j'aimais bien Popo, et j'ai trouvé dégueulasse le traitement de certains supporteurs l'année dernière avec lui. C'est vrai qu'il a un pied en or. Cependant, je reste lucide, il n'apportait pas l'année dernière tout ce que Haughton apporte aujourd'hui, et surtout il n'apporterait pas autant dans le jeu voulu par MD. Ce n'est pas le même style d'arrière.
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Alors j'aimais bien Popo, et j'ai trouvé dégueulasse le traitement de certains supporteurs l'année dernière avec lui. C'est vrai qu'il a un pied en or. Cependant, je reste lucide, il n'apportait pas l'année dernière tout ce que Haughton apporte aujourd'hui, et surtout il n'apporterait pas autant dans le jeu voulu par MD. Ce n'est pas le même style d'arrière.

Complètement d'accord sur ton propos. J'ajouterai que Popo possède surtout un long coup de pied mais que techniquement sa frappe est un peu hasardeuse: fiable sur la longue distance, très peu sur les pénalités plus ou moins en coin aux 20-30 mètres. Sur ce dernier point, Hook et Mélé sont largement au dessus.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je suis d'accord pour Tuilagi (totalement retrouvé) en dehors de ses 5 premières minutes, mais pour Leo. Belle 2ème mi-temps mais en première, mal de cap. Au moins 3 fautes terribles, qui nous coutent cher et une absence sur une de nos touches dans nos 40 (de mémoire), qui nous coute encore plus cher. Même si j'ai apprécié sa meilleure mitemps avec nous après les citrons, ce joueur nous coute vraiment très cher en ce début de saison (une faute qui fait basculer le match contre le RCT, déjà un lift "oublié" à Bordeaux qui nous coute la dernière pénaltouche et le carton contre le SF...). J'espère qu'il nous sortira un grand cru 2013...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Je suis d'accord pour Tuilagi (totalement retrouvé) en dehors de ses 5 premières minutes, mais pour Leo. Belle 2ème mi-temps mais en première, mal de cap. Au moins 3 fautes terribles, qui nous coutent cher et une absence sur une de nos touches dans nos 40 (de mémoire), qui nous coute encore plus cher. Même si j'ai apprécié sa meilleure mitemps avec nous après les citrons, ce joueur nous coute vraiment très cher en ce début de saison (une faute qui fait basculer le match contre le RCT, déjà un lift "oublié" à Bordeaux qui nous coute la dernière pénaltouche et le carton contre le SF...). J'espère qu'il nous sortira un grand cru 2013...

Oui, ces oublis ou erreurs sur les annonces en touche sont étonnants...et préoccupants
 
Haut Bas