• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour OYO

Et toujours pas de Botha.... que se passe t il avec ce joueur?

A priori rien de spécial, y a pas trop de casse en scde ligne et les autres sont meilleurs. C est le contraire qui m interrogeait vu son niveau actuel. Sans compter que sur le terrain en plastique* d oyo le jeu est plus rapide et avec ses 25 scdes au 100m il risque d être encore plus à la peine.
*Du coup on comprends mieux la présence de sione et son démarrage fulgurant
 
la terre a tremblée l'autre jour vers Montelimar, je me demande si ce n'est pas arrivé à l'heure du déjeuné quand Sione est sorti du bus sur l'air de repos lol
 
C'est sa fête à Sione … lol
On attend la compo contre Oyo et il va peut-être en faire taire pas mal sur le forum :lunette: (j'en suis ...:coucou:)
 
L’arnaque c’est pas lui , il ne sait jamais caché ...c’est plutôt le staff......même pas le faire jouer des matchs amicaux .....en fait le premier match ou la première minute qu’il jouera ...on critiquera alors que le mec a passé deux ans au frigo et on n’a pas de pilier en plus ....
Ce qui me tracasse c’est Brazo ....je ne comprends pas le staff .....et freshwatter , il se passe d’un mec excellent en touche et qui assure la continuité du jeu , un des rares ......j’avoue que je suis perdu dans le choix et la composition des équipes ....mais comme ce n’est pas moi qui paye et que je ne vais plus les voir jouer car ça aussi c’est une arnaque ....(45€ la place) ...vogue la galère


45 € ?? mais tu as des gouts de luxe.. Moi seulement 25 €
 
Retour
Haut