• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour OYO

Mais surtout une belle arnaque
L’arnaque c’est pas lui , il ne sait jamais caché ...c’est plutôt le staff......même pas le faire jouer des matchs amicaux .....en fait le premier match ou la première minute qu’il jouera ...on critiquera alors que le mec a passé deux ans au frigo et on n’a pas de pilier en plus ....
Ce qui me tracasse c’est Brazo ....je ne comprends pas le staff .....et freshwatter , il se passe d’un mec excellent en touche et qui assure la continuité du jeu , un des rares ......j’avoue que je suis perdu dans le choix et la composition des équipes ....mais comme ce n’est pas moi qui paye et que je ne vais plus les voir jouer car ça aussi c’est une arnaque ....(45€ la place) ...vogue la galère
 
Au fait, Sione, il peut jouer côté gauche aussi ?

Il est polyvalent, il sait tenir la fourchette des deux mains.

Qu'il soit toujours "pro" à l'USAP pose quand même question, de combien on l'a fait maigrir en 1 an et demi? En même temps si Castres n'y est pas arrivé ça aurait été étonnant qu'il découvre le professionnalisme ici. Ça + une profusion en troisième ligne, ça occupe des contrats. Heureusement qu'on a deux piliers en béton armé qui compensent.
 
Après Sione il tiens bien en mêlé le problème c'est qu'il n'est pas endurant ses efforts ne durent que 30min même pas une mi temps.
Par contre il a un ratio essai plutôt intéressant chez nous par rapport à son temps de jeu.
 
Après Sione il tiens bien en mêlé le problème c'est qu'il n'est pas endurant ses efforts ne durent que 30min même pas une mi temps.
Par contre il a un ratio essai plutôt intéressant chez nous par rapport à son temps de jeu.
Sur un de ses derniers essais, j'ai cru qu'il était tombé dans les pommes avant de marquer !!! :comprendpas:
D'ailleurs, il lui a fallut pas mal de temps pour se relever .:raison:
 
Retour
Haut