• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Marc Delpoux a fait son choix pour le déplacement difficile à Clermont.

Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, SCHUSTER Jérôme, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem.
---
CHARTERIS Luke, TCHALE WATCHOU Robins, VAHAAMAHINA Sébastien.
---
STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand.
-----
CAZENAVE Florian, MELE David, BOSCH Gilles, HUME Gavin.
---
MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione
---
BATLLE Armand, PLANTE Adrien, SID Farid, DAVETAWALLU Isikili,
---
HAUGHTON Richard
Si j'ai bien compté, on a la un groupe de 26 joueurs avec 5 piliers e 4 ailiers. On devrait donc voir enlever deux joueurs de ces postes !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
lorsque je disais precedemment que la strategie et le systeme de jeu de Delpoux me paraissaient introuvables ;j'exagerais:En fait il a trouvé son noyau dur;les anglos saxons.Les catalans ne sont la que pour amuser la galerie;pour faire croire au public catalan que l'USAP est encore representative de la ville et du departement dont elle est censée defendre les couleurs. Gare au désamour si les resultats ne suivent pas rapidement
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi c'est DAVETAWALLU que je veux voir !
Perso ce gars à un physique ça c est sur mais dans l immédiat cela s arrête là. Sur un terrain il ne s est pas ou est sa place il à encore besoin de travailler en mène temps il est très jeune. Pas de tuilagi ni de marty en même temps quoi de plus normal c st mon opinion mais ces 2 joueurs ont été les plus mauvais lors du match à bordeaux même si les autres n ont pas été bien meilleurs. À première vue vraisemblablement une paire de centre mafi piukala sur le papier j adore 2 très gros défenseur, j avais perso
envie de voir jouer cette paire de centres ensemble si bien sur telle est le cas. Maintenant le sujet qui fâche pas de hook sur là feuille de match, si toutefois on pouvait battre clermont c était bien ce week end. À première vue plusieurs joueurs blessés leur jeu n est pas encore en place 2 matchs moyens dans l immédiat défaite contre montpellier qui à joue sans ses argentins et victoire à bayonne à l arraché le jour ou pottgieter à loupe tout ce qu il à voulu. J avoue je ne comprends pas trop sa non titularisation car c est quand même ke maître à jouer à moins que ce soit par rapport à k arbitre et que marc delpoux s est dit de toute façon on à aucune chance. Sérieusement je ne comprends pas ce dernier choix enfin on verra bien
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
lorsque je disais precedemment que la strategie et le systeme de jeu de Delpoux me paraissaient introuvables ;j'exagerais:En fait il a trouvé son noyau dur;les anglos saxons.Les catalans ne sont la que pour amuser la galerie;pour faire croire au public catalan que l'USAP est encore representative de la ville et du departement dont elle est censée defendre les couleurs. Gare au désamour si les resultats ne suivent pas rapidement

Alors là, je suis battu à plate couture !!!!! Si tu veux je te laisse ma place de capitaine :6775: Oser dire autant de vérités c'est énorme. Pour le moment tu es passé entre les gouttes mais je pense que les "4 fantastiques" ne vont pas tarder à t'allumer. Je serais en 1ère ligne pour te soutenir:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Alors là, je suis battu à plate couture !!!!! Si tu veux je te laisse ma place de capitaine :6775: Oser dire autant de vérités c'est énorme. Pour le moment tu es passé entre les gouttes mais je pense que les "4 fantastiques" ne vont pas tarder à t'allumer. Je serais en 1ère ligne pour te soutenir:6775:

PACsez vous et voilà :p:p
 
Haut Bas