• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour le déplacement à Clermont.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est ce qu'on appelle une equipe pour perdre.J'avoue ne pas bien comprendre la strategie de Delpoux.Mais il est vrai qu'il est interdit sur ce forum de critiquer Delpoux et son systeme de jeu pour le momment introuvable
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourquoi tu dis ça ? Tu crois pas qu'il est plus important de mettre titulaire hook contte bayonne et toulouse ?
On ne peut pas mettre lequipe titulaire pendant les 26 matches de top 14 !! Il faut savoir faire tourner au bon moment. Ce match devrait normalement nous laisser a 2 points au classement alors je ne vois pas le problème d‘essayer des nouveaux joueurs Bosc Dawa.. Haughton Vahaa

Ce sont des joueurs a integrer dans le moule de l‘équipe. Je trouve que c'est le bon moment et le bon match.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
c'est ce qu'on appelle une equipe pour perdre.J'avoue ne pas bien comprendre la strategie de Delpoux.Mais il est vrai qu'il est interdit sur ce forum de critiquer Delpoux et son systeme de jeu pour le momment introuvable[/QUOT

tu te trompes si tu as des arguments valables et justifiés moi je suis près à t’entendre comme la plupart des forumeurs enfin sinon ca ne serait pas un forum non???
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est ce qu'on appelle une equipe pour perdre.J'avoue ne pas bien comprendre la strategie de Delpoux.Mais il est vrai qu'il est interdit sur ce forum de critiquer Delpoux et son systeme de jeu pour le momment introuvable

Bienvenue dans mon équipe de Curling :6775: Enfin une nouvelle recrue. Notre banc manquait de profondeur mais je pense pouvoir t'aligner dans l'équipe type dès la prochaine journée haha
 
Haut Bas