• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour La Rochelle .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Top 14 – Stade Rochelais : Grégory Patat, « Les Catalans envoient un message assez clair à notre équipe »
13 septembre 2018 Nicolas Breton 0 commentaire Eliott Roudil, Grégory Patat, la rochelle, perpignan, Rémi Bourdeau, rugby, stade rochelais, top 14, usap

Après avoir dominé Grenoble lors de la première journée – sa seule victoire à l’heure actuelle – le Stade Rochelais reçoit ce dimanche l’autre promu de ce championnat de France, l’USAP (coup d’envoi à 12h30). Des Catalans qui n’ont pas encore remporté le moindre succès en ce début de saison. « Je pense que le premier match chez eux les a mis dans une spirale négative, expliquait ce jeudi Rémi Bourdeau en conférence de presse. C’est une bête un peu blessée qu’il va falloir appréhender de la meilleure des manières ici. »

« La victoire, et après ça s’enchaînera »
Visiblement, les Maritimes se méfient d’une éventuelle réaction d’orgueil des sang et or, à commencer par Grégory Patat. « Eux aussi il doit y avoir pas mal de frustration de leur côté. D’ailleurs, j’ai lu un truc sur Patrick Arlettaz. Il dit qu’ils vont venir chercher des points ici, donc ils envoient un message assez clair à notre équipe. »

D’autant que, comme l’USAP, La Rochelle aurait bien besoin des quatre points de la victoire, après deux déplacements à zéro point à Montpellier et Toulouse. Malgré ça, Eliott Roudil – auteur d’un doublé à Ernest-Wallon – assure que le groupe ne doute pas. « Je ne pense pas qu’il y ait des doutes parce qu’on s’entraîne bien, tout le monde bosse, tout le monde s’investit. Donc il n’y a pas de raison que ça ne paye pas sur le terrain dimanche. De toute façon c’est simple : il faut la victoire, et après ça s’enchaînera.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
MJEKEVU TITULAIRE AU CENTRE---OFFICIEL
AVEC QUI?
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Elle est cool cette compo!
N oublions pas que nous allons jouer à 15 contre 16 !!!
Les Rochelais pourrons compter le meilleur public de France .
Stade toujours plein ... que ce soit en Top 14 ou en PRO D2 ... victoire ou défaite !!!
Une bonne leçon pour nos supporters catalans du dimanche qui ne se déplacent que en Top 14 et ...quand l Usap gagne !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
N oublions pas que nous allons jouer à 15 contre 16 !!!
Les Rochelais pourrons compter le meilleur public de France .
Stade toujours plein ... que ce soit en Top 14 ou en PRO D2 ... victoire ou défaite !!!
Une bonne leçon pour nos supporters catalans du dimanche qui ne se déplacent que en Top 14 et ...quand l Usap gagne !!!
L'USAP ne compte que quelques milliers de supporters assidus façon La Rochelle et c'est grâce à ses supporters du dimanche que tu critiques que le club parvient à remplir le stade occasionnellement et notamment pendant les phases finales. Je pense que le club est bien content d'avoir cette manne financière supplémentaire que d'autres clubs doivent lui envier. Les supporters du Dimanche n'ont pas de leçon à recevoir, s'ils ne vont pas tous les week-end au stade c'est qu'ils ont d'autres centres d'intérêts et cela me semble bien plus sain; le Catalan est donc plus équilibré que le Rochelais, ce dont je ne doutais pas :lunette: Maintenant si on veut les voir au stade plus souvent, il n'y a plus qu'à aligner les victoires car le spectacle est toujours plus agréable à regarder quand on gagne.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Une bonne leçon pour nos supporters catalans du dimanche qui ne se déplacent que en Top 14 et ...quand l Usap gagne !!!

Les supporters du Dimanche n'ont pas de leçon à recevoir, s'ils ne vont pas tous les week-end au stade c'est qu'ils ont d'autres centres d'intérêts et cela me semble bien plus sain;

Maintenant si on veut les voir au stade plus souvent, il n'y a plus qu'à aligner les victoires car le spectacle est toujours plus agréable à regarder quand on gagne.

L’éternel débat :


Es tu un bon, ou ..... un mauvais supporters ??? (Que cette phrase est laide !!! :nul: )
 
Dernière édition:
Haut Bas