• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour La Rochelle .

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
La Rochelle à Comme entraîneur des avants Patta, ce pauvre gersois n'a pas laissé que des bons souvenirs en pays catalan il me semble...
Il faut y aller avec de grandes ambitions, après on verra bien...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
La Rochelle à Comme entraîneur des avants Patta, ce pauvre gersois n'a pas laissé que des bons souvenirs en pays catalan il me semble...
Il faut y aller avec de grandes ambitions, après on verra bien...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
L effectif de la Rochelle et celui de Grenoble c est quand même pas la même chose,l'esprit revanchard a des limites.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
28 joueurs dans le groupe annoncé.....5 doivent sortir : si Forletta, Carbou, Muller, Botha et Acebes sortent, le groupe sera du coup moins costaud non ?
Mais non les titulaires habituels dont tu parles ne sortiront pas du groupe.Si le staff avait décidé de s"'en passer ils auraient agi comme avec Lemalu ,Taumaepau et
Chateau.Peut etre certains seront sur le banc,Carbou Acebes,Forleta,mais avec le nouveau systéme des remplacement ce n'est plus vraiment un probléme
Pour débuter je verrai bien
Boutemani,Lam Muller
Botha Labouteley
Eru Faleafa Bachelier
Ecochard Jackson
Pujol Mjekevu Piukala Sau
Selponi
Remplaçants Forletta Carbou Lemaire Van Herden Brazo Degmache Bousquet Acebes
Quoiqu'il en soit on y va pour essayer de faire un résultat et c'est heureux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Van Heerden peut jouer 8, je verrai bien ses débuts sous nos couleurs ce wk.
En club le plus souvent 4 - 5 parfois 7 ou 6 mais à ma connaissance jamais 8 ou alors un temps limité quand il rentrait remplaçant .
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Mais non les titulaires habituels dont tu parles ne sortiront pas du groupe.Si le staff avait décidé de s"'en passer ils auraient agi comme avec Lemalu ,Taumaepau et
Chateau.Peut etre certains seront sur le banc,Carbou Acebes,Forleta,mais avec le nouveau systéme des remplacement ce n'est plus vraiment un probléme
Pour débuter je verrai bien
Boutemani,Lam Muller
Botha Labouteley
Eru Faleafa Bachelier
Ecochard Jackson
Pujol Mjekevu Piukala Sau
Selponi
Remplaçants Forletta Carbou Lemaire Van Herden Brazo Degmache Bousquet Acebes
Quoiqu'il en soit on y va pour essayer de faire un résultat et c'est heureux
Elle est cool cette compo!
 
Haut Bas