• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour La Rochelle .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 648
Réactions
2 744
Hormis les blessés tout le monde monte à la Rochelle hormis lemalu et taumoepeau
Le groupe doit se souder ensemble,l'unité s'en ressentira
J espère que deligny ,van herpèn. Mjekevu..j en oublie ouvriront leur temps de jeu
Que sau ,tutuai continueront à grappiller du temps de jeu
Je pense que farnoux après sa mise au frigo ou régénération. .soyons positifs dans le terme, sera titulaire
Dans un contexte très hostile,n'oublions pas que les rochelais doivent une revanche à leur gros public
Ça va être très costaud
Pour cette raison notre comportement doit être exemplaire. ..sinon risque de marée. ......l'ocean est pas loin
bon on rentre à la nage ou en barque
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Comme a dit Arletaz, on va à La Rochelle pour faire un résultat, ce sera peut-être plus simple car Grenoble qui nous attend avec les crocs.
Ils n'ont pas toujours digéré la finale de l'an passé
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je te suis, oui mais les grenoblois sont revanchard
Je pense surtout qu'ils veulent se maintenir et donc gagner un concurrent direct ..
C'est comme une petite finale ce match ..niveau comptable et aussi mental ..
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Comme a dit Arletaz, on va à La Rochelle pour faire un résultat, ce sera peut-être plus simple car Grenoble qui nous attend avec les crocs.
Ils n'ont pas toujours digéré la finale de l'an passé
Pas faut du tout
Je reste convaincu que après c est 2 matchs la Rochelle fut le moins difficile et je parles quel que le soit le résultat
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Rappelez-vous l'an dernier comme les joueurs Catalans les ont brancher sur les réseaux sociaux après le match...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Rappelez-vous l'an dernier comme les joueurs Catalans les ont brancher sur les réseaux sociaux après le match...
Pour eux ce sera plus qu'un simple match
 
Haut Bas