• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour La Rochelle .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Les autres interrogations sont la charnière et la paire du centre.

Au centre, Piukala et Mjekevu, ça me semble le plus logique. Avec Sau, Acebes ou Selponi pour couvrir.

Oui mais là, tu connais les possibilités. En 8?

Si on se fie à l'an passé, cela devrait être Faleafa.

Pour l'anecdote, plusieurs ont déjà eu le 8 dans le dos à quelques reprises dans leur carrière : Faleafa donc, mais aussi Brazo (ses deux premières saisons), Lam (Wallabies U21), Eru (Petarca), Tutaia (Montluçon)...

Faleafa, avec Eru au cas où, ça me parait le plus logique.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
J'ai un ami à Grenoble, je vais lui demander si c'est tentaPle !!!:D
Je connais un club qui aurait pu aussi gagner 1 point en plus - comme Grenoble - et qui a visé la victoire repartant donc avec 1 point en moins - comme Grenoble - et les supporters ont plutôt été fiers de cette tentative.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je connais un club qui aurait pu aussi gagner 1 point en plus - comme Grenoble - et qui a visé la victoire repartant donc avec 1 point en moins - comme Grenoble - et les supporters ont plutôt été fiers de cette tentative. Heureusement !!
C'était de l'humour, tu l'as bien compris ..;)
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
31
Van Heerden peut jouer 8, je verrai bien ses débuts sous nos couleurs ce wk.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Hormis les blessés tout le monde monte à la Rochelle hormis lemalu et taumoepeau
Le groupe doit se souder ensemble,l'unité s'en ressentira
J espère que deligny ,van herpèn. Mjekevu..j en oublie ouvriront leur temps de jeu
Que sau ,tutuai continueront à grappiller du temps de jeu
Je pense que farnoux après sa mise au frigo ou régénération. .soyons positifs dans le terme, sera titulaire
Dans un contexte très hostile,n'oublions pas que les rochelais doivent une revanche à leur gros public
Ça va être très costaud
Pour cette raison notre comportement doit être exemplaire. ..sinon risque de marée. ......l'ocean est pas loin
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Hormis les blessés tout le monde monte à la Rochelle hormis lemalu et taumoepeau
Le groupe doit se souder ensemble,l'unité s'en ressentira
J espère que deligny ,van herpèn. Mjekevu..j en oublie ouvriront leur temps de jeu
Que sau ,tutuai continueront à grappiller du temps de jeu
Je pense que farnoux après sa mise au frigo ou régénération. .soyons positifs dans le terme, sera titulaire
Dans un contexte très hostile,n'oublions pas que les rochelais doivent une revanche à leur gros public
Ça va être très costaud
Pour cette raison notre comportement doit être exemplaire. ..sinon risque de marée. ......l'ocean est pas loin
 
Haut Bas