• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe pour La Rochelle .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
USAP - Mamea Lemalu au repos, découvrez le groupe pour affronter La Rochelle
Ce jeudi, le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 28 joueurs qui affrontera La Rochelle, ce dimanche 16 septembre au stade Marcel Deflandre (12h30).
Pour ce déplacement à La Rochelle, Genesis Mamea Lemalu sera laissé au repos. Découvrez les joueurs retenus par le staff catalan qui affronteront les "jaune et noir", ce dimanche, pour le compte de la 4e journée de Top 14.


Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Nicolas Lemaire, Kevin Tougne, Gert Muller, Raphaël Carbou, Cyril Deligny, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Johannes Van Heerden, Lucas Bachelier, Shahn Eru, Alan Brazo, Mike Faleafa.

Les arrières : Sadek Degmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Eroni Sau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Wandile Mjekevu, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Taumeopau absent également .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Faleafa en 8, avec Eru et Bachelier. Brazo en couverture à l'aile et éventuellement Lam en roue de secours (c'est pour @clement6628 )? Peut être un essai en 8 sur un laps de temps court.
Les autres interrogations sont la charnière et la paire du centre.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
si taumoepau n ai pas la la paire de centre et connue mjekevu piukala sau a l aile avec acebes farnoux arrière selponi remplacant pour la bonne raison qui peut rentrer sur 2 poste a l arriére ou 10 pour remplacer jackson ou farnoux.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
le groupe est costaud
deja une bonne chose
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
le groupe est costaud
deja une bonne chose
28 joueurs dans le groupe annoncé.....5 doivent sortir : si Forletta, Carbou, Muller, Botha et Acebes sortent, le groupe sera du coup moins costaud non ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Effectivement "en 8" , la question se pose due aux absences conjuguées de KARL et MAMEA ...
Pour la puissance , FALEAFA et pour la dextérité en sortie BRAZO ...
Notre pack va passer un nouveau test d'envergure et la 1ere ligne particulièrement ...mais il faut absolument voir tout notre effectif assez vite , je suis POUR des apparitions :p :

BOUTENMANI DELIGNY CHARLET ( TOUGNE CARBOU LEMAIRE )
TUTAIA VAN HEERDEN ( LABOUTELEY )
BACHELIER FALEAFA BRAZO ( ERU )
DEGMACHE JACKSON ( ECOCHARD SELPONI )
PUJOL MJEKJEVU PIUKALA ACEBES
BOUSQUET ( FARNOUX)

Je préserve FORLETTA / BOTHA / LAM /MULLER ...Je veux voir les entrants sur un match difficile pendant lequel nous devrons nous accrocher 80 minutes sous peine de raclée si on lache un tant soit peu !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
quelle est la strategie du staff
aligner une equipe bis et la laisser 40-50 minutes et apres voir avec les cadres si ca vaut le coup
 
Haut Bas