• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE DE L'USAP POUR LE MATCH CONTRE L'UBB

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Bordeaux-Bègles, ce samedi 6 avril à 18h00 au Stade Chaban Delmas.

Les avants : Yassin Boutemmani, Kevin Tougne, Gert Muller, Eric Sione, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Pierre Reynaud, Karl Chateau, Mike Faleafa, Yohan Vivalda, Alan Brazo.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Afusipa Taumoepeau, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Jonathan Bousquet, Lotima Faingaanuku, Eroni Sau, Julien Farnoux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
pas de PUJOL
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Je serais étonné de voir Lotima à Bordeaux. Il courrait séparément à l entraînement ce matin
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 874
C'est plus un groupe c'est la sélection des martyres qui "mourriront" avec les idées.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Je serais étonné de voir Lotima à Bordeaux. Il courrait séparément à l entraînement ce matin

Dans ce cas, retour de SAU dans la compo (pour nous donner des regrets ...?)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
C'est plus un groupe c'est la sélection des martyres qui "mourriront" avec les idées.

"mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente ... " (Brassens). C'est vrai que la saison est longue cette année en Top 14 :(
 
Haut Bas