• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le gros match de Joffrey Michel

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Michel a fait un très gros match face a Édimbourg,une percée,un essai,des balles parfaites récupérer sous chandelles et correct en défense même si y se loupe sur le néerlandais volant.

il n'est le seul à se trouer sur cette action même si c'est le dernier maillon
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Bon match de notre triangle à l'arrière. Deuxième match plus intéressant de la part de Votu(1er match à oublier), on a beaucoup de vitesse et d'appui sur les extérieurs.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bon match de notre triangle à l'arrière. Deuxième match plus intéressant de la part de Votu(1er match à oublier), on a beaucoup de vitesse et d'appui sur les extérieurs.

... passe en aveugle qui emmène le 2ème essai de Mjekevu. Très bien. Pour la défense, style Sid ou Planté, j'ai pas trop vu. Je pense que c'est peut-être là que le bât blesse. Mais bon, on pourra peut-être se contenter de la réponse d'Etore Bugati à quelqu'un qui lui disait que ses voitures ne freinaient pas bien : "une voiture de course c'est fait pour avancer, pas pour s'arrêter".
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
... passe en aveugle qui emmène le 2ème essai de Mjekevu. Très bien. Pour la défense, style Sid ou Planté, j'ai pas trop vu. Je pense que c'est peut-être là que le bât blesse. Mais bon, on pourra peut-être se contenter de la réponse d'Etore Bugati à quelqu'un qui lui disait que ses voitures ne freinaient pas bien : "une voiture de course c'est fait pour avancer, pas pour s'arrêter".

...Ce en quoi il avait totalement tort, une voiture peut aller d'autant plus vite qu'elle freine fort !
Pour un ailier, c'est pareil, c'est très bien d'être un attaquant fabuleux, mais s'il défend comme un benjamin, c'est très moyen, surtout sur les matchs ou tu n'as que 30 % de possession.
Pour Votu et Mkejevu, nous ne les avons pas encore vu en situation défensive délicate, 80 minutes durant. Qui ne se souvient de la performance défensive de Sid contre Nalaga ?
Nous avons des ailiers finisseurs, Guitoune nous a aussi rassurés défensivement, espérons que Votu et Mkejevu soient à la hauteur ! Auquel cas nous aurions une ligne de 3/4 de tout premier ordre (Lopez/Hook puis Marti/Mafi/Piukala/Benvenutti puis Votu/Mkejevu/guitoune/Haugthon puis Hook/Michel). Sans compter les espoirs Allan et Torfs dont le premier a déjà montré qu'il était au niveau.
 
Haut Bas