• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grand chamboulement à Oyonnax

Il y a longtemps que la nature du public de l'Usap a changé. Les 10 000 abonnés qu'on a connu à l'Usap pendant les années de gloire n'était pas, et de loin, tous des supporteurs de l'Usap. Des spectateurs en grande majorité qui ont sifflé leur équipe quand le spectacle , désolant il est vrai , ne leur convenait pas. des spectateurs qui se plaignaient du prix de l'abonnement , qui truandaient ( carte couple) qui pleuré pour avoir une réduction ( bronca).
Ce qu' a compris rivière c'est qu'un "client" ont peu l'endormir avec du baratin de bateleur de foire : dettes anciennes , miraculé , la faute des matchs du jeudi et vendredi ....
En attendant, on en oublierai presque sa promesses des 10 M€ en 5 ans et ses sponsors nationaux..

Excuse moi "Truc" mais es tu l'exemple du bon supporter cité plus haut par [MENTION=331]colas[/MENTION] ?
Perso, j'en doute et je m'inclue aussi dans se doute, ne t’inquiètes pas . :cool:
 
Denos va rejoindre Agen !
Belle recrue pour les Agenais. En plus, ils arrivent à prolonger de bons joueurs. Vraiment je pense que l'an prochain ils peuvent jouer les premiers rôles.
 
Denos va rejoindre Agen !
Belle recrue pour les Agenais. En plus, ils arrivent à prolonger de bons joueurs. Vraiment je pense que l'an prochain ils peuvent jouer les premiers rôles.

Les gars on le dit depuis qq temps déjà l'an prochain ce sera une occasion unique pour monter pq oyonnax et agen auront des équipes aussi faible que nous!
Construisons une équipe pour l'an prochain finissons premier pour reconstruire sereinement
 
Les gars on le dit depuis qq temps déjà l'an prochain ce sera une occasion unique pour monter pq oyonnax et agen auront des équipes aussi faible que nous!
Construisons une équipe pour l'an prochain finissons premier pour reconstruire sereinement

Attendons pas sûr que ça en prenne le chemin...
 
Sur que NON on ne s'arme pas pour une remontée sure
Faudrait d'autres joueurs d'autres décideurs d'autres managers entraineurs un peu moins nombriliste
 
Retour
Haut