• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le fantôme du forum

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Et toujours sur la page d'accueil, @webmaster avait bien vu que cette saison on n'avancerait pas :D
Bienvenue sur le forum rugby de l'usap ! On parle de la saison 2018/2018 de l'USAP et de sa remontée en TOP 14. Cette année, et en France, de gros morceaux attendent l'USAP avec des matchs contre Toulon, Toulouse, Clermont, le Racing 92, le Stade Français, Castres, La Rochelle, Agen, Grenoble, Montpellier, Pau, Lyon...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ils sont en train de prendre le pouvoir :eek:
Total: 103 (membres: 11, visiteurs: 72, robots: 20)
@Cap frackass66 t'imagines si les casses couilles n'étaient en fait que des robots? Une sorte d'aliénation de l'humanité par les machines. Mais vu les conneries qu'ils débitent, je ne pense pas que la technologie soit suffisamment avancée pour ça.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
J'ai cru que c'était un sujet sur Riviére .. :comprendpas::comprendpas:
Pfeuuuu !!! sont cons ces forumeurs de faire des farces bêtes !!:D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 981
Réactions
1 647
En tt cas ce qui est sûr c'est qu'il y a de moins en moins de conversations intéressantes sur le rugby mais de plus en plus de sujets sur la taille du zizi de certains. Perso je viens lire mais comme y a 80% de sujet qui partent en couilles dès que les vedettes arrivent je ne lis quasiment plus rien. 1/10eme des forumeurs (ou casse burnes) monopolisent la toile c'est dommage. Bientôt plus personne ici?
 
Haut Bas