RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 1 305
Il était encore assez rapide la saison dernière pour nous sauverTt à fait d'accord. Allan est trop lent .
Il était encore assez rapide la saison dernière pour nous sauverTt à fait d'accord. Allan est trop lent .
Son pied.Il était encore assez rapide la saison dernière pour nous sauver
C'est vrai mais si l'on analyse à froid et malgré tout ce que le joueur nous a apporté et notamment le sauvetage in extremis, le haut niveau exige des choix sévères en anticipant sur les saisons suivantes , pas en regardant dans le rétroviseur de celles passées ou en se basant uniquement sur l'affect...c'est ainsi, c'est hyper exigeant .Il était encore assez rapide la saison dernière pour nous sauver
La cote doit etre à 1,01 effectivement !Non mais attendez, vous ne voyez pas notre 10 titulaire, expérimenté, régulier au pied, Urdapiletta titulaire pour le match d'access? Il a beau avoir 40 ans il était devant Reus et mon petit doigt me dit que Aucagne à perdu de sa superbe très récemment, quand à Allan...
Je suis prêt à mettre une pièce que pour l'access il y aura à coup sûr (si dispo) Brookes, Malolo, Ritchie, Oviedo, Urdapilleta, De La Fuente et Duguivalu dans la compo de départ.
Tu peux rajouter Tommaso en 15, decisif et indispensable sur les matches à enjeu...mais on s'ecarte du sujet ;-)Non mais attendez, vous ne voyez pas notre 10 titulaire, expérimenté, régulier au pied, Urdapiletta titulaire pour le match d'access? Il a beau avoir 40 ans il était devant Reus et mon petit doigt me dit que Aucagne à perdu de sa superbe très récemment, quand à Allan...
Je suis prêt à mettre une pièce que pour l'access il y aura à coup sûr (si dispo) Brookes, Malolo, Ritchie, Oviedo, Urdapilleta, De La Fuente et Duguivalu dans la compo de départ.
Et je rajouterai Yato et vtd et Joseph....a voir Gray. Mais il y a des évidences quand même.Non mais attendez, vous ne voyez pas notre 10 titulaire, expérimenté, régulier au pied, Urdapiletta titulaire pour le match d'access? Il a beau avoir 40 ans il était devant Reus et mon petit doigt me dit que Aucagne à perdu de sa superbe très récemment, quand à Allan...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !