Le fantôme de tuilagui | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Le fantôme de tuilagui

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
l'année derniere contre pau il l'a eu le mental pour nous faire gagner,dans une période bien merdique pour le club d'ailleurs
on va voir ce qu'il va faire dans les 2 mois vu qu'il va avoir sa chance,mais je ne l'écarterai pas de suite, surtout que les terrains de D2 il les connait bien,qu'il peut dépanner 15 aussi donc sur une feuille de match pas impossible de l'y voir
C'est pas impossible de le voir sur ce match mais un match de barrage, c'est à la vie à la mort. Tu perds et tu finis en prod2 et tes meilleurs joueurs quittent le navire dès le lendemain.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
oui on partira a l'access avec les meilleurs,yato en sera forcement, warion commence a être sérieusement dans la discussion par son activité,si tanguy revient a son niveau des 3 derniers mois posolo a du souci à se faire,surtout avec Gray qui arrive
Il y aura Gray ,… sur ce que j’ai vu des matchs de Bordeaux ….par contre Tuilagui je ne mets pas un pesos ….

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
C est vrai qu urdapilleta est norvégien j'avais oublié....
Il a 40 ans. Je ne connais pas ton âge mais tu dois sûrement être jeune pour pas comprendre qu'à un certain âge, ça devient très compliqué de faire du sport sur de fortes chaleurs en plus sur un sport de très haut niveau.

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
956
Je pense qu’Urdapilleta sera titulaire pour l’accès. Aucagne ou Tedder en 15 et l’autre sur le banc. Je crois qu’Allan est derrière dans l’esprit du staff.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
335
Tuilagi c'est aussi le seul joueur de l'USAP qui fait parler du club en dehors des PO.
C'est impressionnant de voir sa popularité, dans tous les milieux, y compris hors sport.
Je pense qu'une fois requinqué physiquement, ça peut devenir une sacrée tête d'affiche !

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534
Tuilagi c'est aussi le seul joueur de l'USAP qui fait parler du club en dehors des PO.
C'est impressionnant de voir sa popularité, dans tous les milieux, y compris hors sport.
Je pense qu'une fois requinqué physiquement, ça peut devenir une sacrée tête d'affiche !
Tout le monde c'est que ca ne dépend que de lui.
A lui de jouer.

aquinze

USAPiste bavard
Inscrit
4 Juillet 2025
Réactions
173
Je pense qu’Urdapilleta sera titulaire pour l’accès. Aucagne ou Tedder en 15 et l’autre sur le banc. Je crois qu’Allan est derrière dans l’esprit du staff.
Tt à fait d'accord. Allan est trop lent .

Publicité

Haut Bas