Le fantôme de tuilagui | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Le fantôme de tuilagui

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 647
Tout est dans le titre....a vos avis.
Moi perso je ne vois qu un fantôme du joueur qu il devrait etre....des promesses qu il avait suscite.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
335
Concernant Posolo, il faut garder une approche équilibrée.

Oui, c’est un des plus gros salaires du club, donc il est normal d’être exigeant avec lui. On attend de l’impact, de la régularité et un vrai rôle de leader sur le terrain.

Mais en parallèle, c’est un joueur formé à l’USAP, avec une pression particulière liée à son histoire et à son nom. S’il est encore en phase de retour physique, le surcharger de critiques peut être contre-productif.

L’enjeu, c’est donc d’être exigeant sur le fond, tout en le soutenant dans la période actuelle. C’est comme ça qu’il pourra retrouver son meilleur niveau et apporter pleinement à l’équipe.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 601
Concernant Posolo, il faut garder une approche équilibrée.

Oui, c’est un des plus gros salaires du club, donc il est normal d’être exigeant avec lui. On attend de l’impact, de la régularité et un vrai rôle de leader sur le terrain.

Mais en parallèle, c’est un joueur formé à l’USAP, avec une pression particulière liée à son histoire et à son nom. S’il est encore en phase de retour physique, le surcharger de critiques peut être contre-productif.

L’enjeu, c’est donc d’être exigeant sur le fond, tout en le soutenant dans la période actuelle. C’est comme ça qu’il pourra retrouver son meilleur niveau et apporter pleinement à l’équipe.
Il a encore un crédit d'une poignée de matchs jusqu'à fin mai. Mais vu son rendement actuel, je ne suis pas sûr de le voir dans le groupe pour l'access-match.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 524
Il a encore un crédit d'une poignée de matchs jusqu'à fin mai. Mais vu son rendement actuel, je ne suis pas sûr de le voir dans le groupe pour l'access-match.
oui on partira a l'access avec les meilleurs,yato en sera forcement, warion commence a être sérieusement dans la discussion par son activité,si tanguy revient a son niveau des 3 derniers mois posolo a du souci à se faire,surtout avec Gray qui arrive

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534
Si les autres lattes sont dispo, oui sa place est loin d'etee garentie, c'est meme le contraire.

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 914
Certains l'ont trouvé bon cet aprem. Moi je suis mitigé. Il est moins impactant qu'avant et j'ai l'impression qu'il a plus de mal à se déplacer. Avec le retour en forme de Warrion, la forme de dingue de Yato, le gros niveau de Tanguy, et l'arrivée de Gray, le Tuilagi d'aujourd'hui j'ai du mal à l'imaginer dans les 23 pour l'Access. Pourtant il avait fait une grosse rentrée à Montauban et un énorme match à Pau. Sa seconde blessure l'a plombé.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 524
Si gray arrive et montre son talent en 4 on peut très bien partir en access avec le quatuor yato tanguy warion et gray
Posolo étant le seul a être uniquement 5

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 755
Oui, c’est un des plus gros salaires du club, donc il est normal d’être exigeant avec lui.
non il touche le double du 2ème mieux payé, c'est nettement différent...

Publicité

Haut Bas