• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Wilkinson...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Non mais il y a des mecs proprement hallucinants. Ce topic est en train de se demander si Wilkinson sait taper des drops. J'ai dû me frotter les yeux pour y croire.
Bientôt, on va se demander si Messi lace correctement ses chaussures, si la prise de raquette de Federer est bien règlementaire, et si l'extension de Karabatic n'est pas sanctionnable à bien regarder.
haha
le gonze en tape des centaines par jour on lui a même confisqué les clefs de mayol pour qu'il s’arrête de bosser et qu'il pense a se reposer.
c'est a mourir de rire ce topic, je vais faire passer l'url a mes potes toulonnais
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
le gonze en tape des centaines par jour on lui a même confisqué les clefs de mayol pour qu'il s’arrête de bosser et qu'il pense a se reposer.
c'est a mourir de rire ce topic, je vais faire passer l'url a mes potes toulonnais

Doucement quand même y a déjà trop de Toulonnais sur se forum ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
Tu pourrais y mettre tout le coeur que tu voudrais que tu n'y arriverais pas le moins du monde ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
Moi je trouve cette gueguerre de supporter plutôt nul entre usap/rct ,ces provocs etc..

De mon point de vue on est 2 équipes du sud avec les 2 meilleurs publics du top 14 niveau ambiance et les 2 équipes les plus "dérangeantes" de ce top 14.
 
Haut Bas