• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Wilkinson...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les avantages c'est souvent les mêmes commentaires : quand l'arbitre les laisse et qu'il n'y revient pas, on râle et quand il les laisse pas assez, on râle. Moi je crois en la bonne foi des arbitres. C'est de toutes façons, un jugement complexe et, suivant la position de l'arbitre et les commentaires "live" des joueurs, et très difficile à arbitrer.
De toutes façons confiance ou pas y à pas moyen de faire autrement. Quoiqu il en soit je suis aussi de ton avis. Certains sont meilleurs que d autres, c est parfois à notre avantage parfois le contraire mais on y changera rien donc faisons avec
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Copier/coller
une réussite au pied presque insolente de Jonny Wilkinson (son premier 100% depuis un an, et son premier drop passé depuis un an et demi).

Source : Rugbymistère
???
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Regardez bien image par image
il y a les poteaux qui bougent de droite a gauche
MB doit avoir la télécommande

sans déconner... un peu de respect pour le joueur même si vous aimez pas toulon
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Regardez bien image par image
il y a les poteaux qui bougent de droite a gauche
MB doit avoir la télécommande

sans déconner... un peu de respect pour le joueur même si vous aimez pas toulon
Non mais il y a des mecs proprement hallucinants. Ce topic est en train de se demander si Wilkinson sait taper des drops. J'ai dû me frotter les yeux pour y croire.
Bientôt, on va se demander si Messi lace correctement ses chaussures, si la prise de raquette de Federer est bien règlementaire, et si l'extension de Karabatic n'est pas sanctionnable à bien regarder.
haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
828
Avant le drop de Wilkinson, il y a un joueur de l'usap qui est retenu sans ballon par un Toulonnais , normalement il y a faute .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 155
Non mais il y a des mecs proprement hallucinants. Ce topic est en train de se demander si Wilkinson sait taper des drops. J'ai dû me frotter les yeux pour y croire.
Bientôt, on va se demander si Messi lace correctement ses chaussures, si la prise de raquette de Federer est bien règlementaire, et si l'extension de Karabatic n'est pas sanctionnable à bien regarder.
haha
De quelle extension tu parles ? :eek:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
:eek: pourquoi tu demandes ?:262944::262944::6775:
 
Haut Bas