• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Wilkinson...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je voudrai savoir si le drop de Wilkinson était vraiment valable ?

Il m'a semblé à la TV que lorsque il frappe le balle, le ballon ne touche pas le sol et n'ai à aucun moment en contact avec le sol ...

Certes la défaite n'est pas là et je ne veux pas chercher la petite bête mais j'ai juste un doute, si quelqu'un a les images :)
certes mais il y contribue.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Idèm à la télé il paraissait ne pas toucher ... Merci Gilontano ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ce qui est plus embêtant sur cette phase de jeu, c'est qu'on perd le ballon sur le renvoi avec, me semble - t - il, une faute sur Batlle à la réception.
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
la seule chose qui m'embettait moi samedi c'est 3pts aprés un avantage judicieusement laissé par l'arPitre......qui avant cela nous en avait bouffé 2!! :231183:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Coté usap , on est 2 ou 3 fois en position pour tenter un drop , au lieu de ça on s`entéte a vouloir passer la défense hermétique de toulon !
Oui la défense toulonaise fut hermétique
Mais ce n'est qu'un constat... après coup.
Si ma vieille tante en avait, elle qui est étanche, elle en passerait des drops :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
la seule chose qui m'embettait moi samedi c'est 3pts aprés un avantage judicieusement laissé par l'arPitre......qui avant cela nous en avait bouffé 2!! :231183:

Les avantages c'est souvent les mêmes commentaires : quand l'arbitre les laisse et qu'il n'y revient pas, on râle et quand il les laisse pas assez, on râle. Moi je crois en la bonne foi des arbitres. C'est de toutes façons, un jugement complexe et, suivant la position de l'arbitre et les commentaires "live" des joueurs, et très difficile à arbitrer.
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Les avantages c'est souvent les mêmes commentaires : quand l'arbitre les laisse et qu'il n'y revient pas, on râle et quand il les laisse pas assez, on râle. Moi je crois en la bonne foi des arbitres. C'est de toutes façons, un jugement complexe et, suivant la position de l'arbitre et les commentaires "live" des joueurs, et très difficile à arbitrer.

tu crois en la bonne foi des arbitres moi quand je vois "en-avant" de passe pour Giteau l'action dangereuse se poursuit....pouf bloquer....relance de guitoune très très dangereuse et là l'arbitre reevient au 1er en avant :391581: je me demande juste si l'action du RCT va au bout est-ce qu'il siffle? mais bon je vois le mal partout....
 
Haut Bas