• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le droit d'être en colère?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ma femme que le rugby n'intéresse pas, en voyant le score:
"Mais pourquoi tu regardes encore les matchs?"

... je n'ai pas su quoi répondre... c'est vrai en fait... pourquoi je m'inflige ça chaque w-e?!

Et la femme a Sylvain qui s'en mêle...

Dis lui la vérité, homme! Dis lui que pendant 2h00, elle te fous la paix. C'est pour ça que la plupart d'entre nous continuons à regarder ces purges. Pour être peinard, boire un coup avec des potes, et pour qu'elles nous foutent la paix! Pas pour regarder Taumoeleszotres nous faire honte de dimanche en dimanche...

Cest ça qu'il faut que tu dises à ta maritorne, la vérité !

Évidemment, ça me rappelle un truc:

https://www.paroles.net/georges-brassens/paroles-le-pecheur
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ah!! Ça y est on cherche des alliances. trop faible?
En plus du web ??? T'es fou perlipopette, le seul? le vrai? l'unique est pour moi !!(jaloux )
ps: En parlant d'alliance, t'as envie de me passer la bague au doigt ou quoi ??
****** !!!! il a pété un boulon le gonze .. :cogite:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Ah mais d'accord avec toi, mais je m'étonne que ça ne soit que maintenant. Devant une équipe démobilisée, sans motivation, sous équipée qui n'a plus rien à jouer. Perso, certains avants me mettent en colère et ce depuis les matches où il y avait encore de l'enjeu et de la motivation. Alors aujourd'hui en prendre 50 à Lyon...c'est presque normal.

Me rappelle quand on était au firmament des Abi, Mdm, Mtb et autres Auch qui venaient chez nous, déjà fauchés par le classement, en prendre 50 voire plus. Je ne les trouvais pas lamentables ni honteux, mais désabusés.

Aujourd'hui on y est et nous n'avons que ce que nous méritons.

C'est surtout parceque je suis triste, ecoeuré et honteux... mais une fois passé, je continuerai à les soutenir malgré tout! :coucou:
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
En même temps c'est que du rugby. Y'a pas mort d'homme.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
En même temps c'est que du rugby. Y'a pas mort d'homme.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
La saison est finie depuis la défaite contre Agen. On expédie les affaires courantes , rien de plus.
 
Haut Bas