• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le droit d'être en colère?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Le président de Pau :
"..... Je suis très triste en tant que responsable et comme premier supporter. Je l’avalerai comme tout le monde. Je suis très inquiet. Je l’ai dit aux joueurs. Mais je suis quand même très mobilisé pour la suite. Cette réaction, on l’aura, et on l’aura tous ensemble. Qu’on ne vienne pas m’emmerder avec des questions du style ‘la république a besoin qu’on coupe des têtes’. Le moment est à la solidarité pour la fin de saison, qu’on va trouver très longue mais qu’on a besoin de terminer.”
Jo Mannix :
"«C’est un sentiment de honte totale. Je n’avais pas du tout senti venir cette défaite dans la semaine !"

L'entraineur d'Agen :
"“J’ai un sentiment de honte, je suis en colère, je suis frustré, je suis énervé… On peut en ajouter d’autres comme ça. Je m’en veux. J’en veux à mon staff, j’en veux à mes joueurs... "

Le président de l'USAP :
".............."
L'entraîneur de l'USAP :
"............"

Le manager de l'Usap "pas de honte à avoir" cf l'équipe hier.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Le manager de l'Usap "pas de honte à avoir" cf l'équipe hier.
Ha oui, c'est vrai j'avais oublié la RÉcitation de Maître Lanta, mais c'est parce-que je l'ai entendu 20 fois cette saison en 22 journées.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le président de l'USAP :
"..J'ai fait re-signer 99 % de l'équipe et j'aime qu'un plan se déroule sans accroc, c'est une excellente nouvelle pour mon futur projet............"
L'entraîneur de l'USAP :
"..On fait un bon match, on donne tout ce qu'on a mais....... on a le droit de passer à coté de son sujet .
Je vais rester 3 ans de plus pour montrer que je peux être le meilleur entraineur de PROD2 .........."

L'entraineur du CERET SPORTIF :
"....Si j'avais pu venir avec 30 mecs pour l'équipe une, je l'aurais fait !....."
Pino, simple supporter :
" ....Si j'ava su ........ chra pas vnu ! ...." :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
Je comprends votre désarroi à tous mais hélas la messe est dite depuis bien longtemps...Beaucoup d'entre nous se sont à accrochés à la logique comptable et mathématique pour se persuader que le miracle était possible...Nous n'avions pas le niveau requis tout simplement ! La responsabilité est globale et collective...Je reste d'un naturel plutôt optimiste mais sans une remise en question nécessaire et suffisante, nous risquons de déchanter assez rapidement...Nos dirigeants et decideurs auront ils le courage et l'audace de tirer les leçons de cet échec cuisant...L'avenir proche nous le dira...Le seul qui aura été à la hauteur cette saison : le formidable public de l'USAP !...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Je comprends votre désarroi à tous mais hélas la messe est dite depuis bien longtemps...Beaucoup d'entre nous se sont à accrochés à la logique comptable et mathématique pour se persuader que le miracle était possible...Nous n'avions pas le niveau requis tout simplement ! La responsabilité est globale et collective...Je reste d'un naturel plutôt optimiste mais sans une remise en question nécessaire et suffisante, nous risquons de déchanter assez rapidement...Nos dirigeants et decideurs auront ils le courage et l'audace de tirer les leçons de cet échec cuisant...L'avenir proche nous le dira...Le seul qui aura été à la hauteur cette saison : le formidable public de l'USAP !...

En fait dans l'optimisme de certains on a l'impression qu'ils ne regardent pas les matchs de nos adversaires, pour voir la différence de ce qui est proposé. Remarque le staff fait pareil.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Tout ce que tu veux. Mais il n'y a pas lieux d'être en colère du moins pas maintenant

Tu m'excuseras, mais vu le prix de l'abonnement, j'estime avoir fait ma part en venant à chacun des matchs, en les supportant toute la saison, en essayant de garder la tête haute et l'envie d'y croire!!!!!!!!

Mais là c'est bon... on a tous notre part du boulot à faire! J'estime avoir fait la mienne, en restant à applaudir nos gars à chacun des tours d'honneurs après toutes ces défaites... mais là cette défaite est honteuse!!!!!!

Donc ouai, ils n'ont pas fait le job! Donc ouai je suis en colère maintenant!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Apres dans tout les cas ca reste pas bien méchant , et il dit juste que il veut jouer en Top14 sur du long terme.
Mais ca contraste avec le reste de l'effectif

En fait dans l'optimisme de certains on a l'impression qu'ils ne regardent pas les matchs de nos adversaires, pour voir la différence de ce qui est proposé. Remarque le staff fait pareil.

Perso j'ai pas oublié que certains nous mettez dans la course a la qualif cette année :cogite:
A croire qu'ils ne regardent que l'Usap depuis qu'on est descendu en prod2
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Chacun sa vision des choses après tout... mais il faut être honnête pour dire que les joueurs n'ont pas tout donné. Enfin bref, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi l'ami.
 
Haut Bas