• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le droit d'être en colère?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Alors ce soir comme aurait dit Forletta, "moi les matchs avec les rucks et des coups de pied ça me fait chier". Lyon nous a tué devant, notamment sur les rucks et a eu un jeu au pied d'occupation excellent.

Et le peu qu'on a eu le ballon pour des "combinaisons" de nos arrières, ils ont montré que...ah non ils ont rien montré non plus.

Le pire restera quand même la prestation collective et défensive lors des deux entâmes de mi-temps. On n'a pas le droit de faire ça à haut niveau, mais nous on le fait de façon répétée, du coup dernière place totalement méritée.

Je préférais encore les matchs où on surjouait 40-50 minutes et on explosait à la 50-60 ème.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 798
Réactions
7 558
Ma femme que le rugby n'intéresse pas, en voyant le score:
"Mais pourquoi tu regardes encore les matchs?"

... je n'ai pas su quoi répondre... c'est vrai en fait... pourquoi je m'inflige ça chaque w-e?!
Ça fait un moment que je ne regarde plus les matchs excepté les résumés sur jour de rugby et au moins je ne m'énerve plus et je perds plus mon temps à regarder des types qui n'ont rien à faire dans ce championnat. On se régalera plus en prod2 avec des équipes de notre niveau
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Je suis épuisé de voir les lancers de Carbou.... épuisé. Je n'en veux pas au garçon... Je me doute qu'il ne le fait pas exprès. Mais à force, à force ça en devient grotesque.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 614
Localisation
Canohès
quelqu'un peut faire un petit résumé du match ? J'ai pas eu le courage de le regarder non plus...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Moi aussi, je suis en colère. La pizza de Carbou, vous en avez parlé mais je suis en colère contre :
- ceux qui nous ont fait croire que Sione et Charlet étaient des piliers de Top 14 parce qu'ils jouaient dans des clubs du Top 14 ; celui qui n'a pas remplacé Brown par un joker médical ;
- le système de jeu. On tourne par miracle à 21 - 9. Sur le coup d'envoi, Farnoux relance, perd la balle. Au bout de l'action jaune de Cocagi et essai derrière. Même avec 25 points d'avance, le LOU n'a jamais attaqué de ses 22. Mignoni, lui, il respecte le jeu
- le 3e ligne au casque blanc qui se permet de tenter des off-loads sur nos rares ballons comme s'il était à la plage l'été à Canet ;
- l'insulte faite à ce jeu, à ce club et aux supporters. Quelle leçon de la saison ? Une reconduction massive du staff et des joueurs. Ils ont du boulot pour 3 ans. A nous de voir si on va continuer à être les cochons de payants...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Moi aussi, je suis en colère. La pizza de Carbou, vous en avez parlé mais je suis en colère contre :
- ceux qui nous ont fait croire que Sione et Charlet étaient des piliers de Top 14 parce qu'ils jouaient dans des clubs du Top 14 ; celui qui n'a pas remplacé Brown par un joker médical ;
- le système de jeu. On tourne par miracle à 21 - 9. Sur le coup d'envoi, Farnoux relance, perd la balle. Au bout de l'action jaune de Cocagi et essai derrière. Même avec 25 points d'avance, le LOU n'a jamais attaqué de ses 22. Mignoni, lui, il respecte le jeu
- le 3e ligne au casque blanc qui se permet de tenter des off-loads sur nos rares ballons comme s'il était à la plage l'été à Canet ;
- l'insulte faite à ce jeu, à ce club et aux supporters. Quelle leçon de la saison ? Une reconduction massive du staff et des joueurs. Ils ont du boulot pour 3 ans. A nous de voir si on va continuer à être les cochons de payants...

Nous on est les all blacks, ne l'oublie pas, c'est pour ça qu'on a autant d'iliens. "L'usap joue bien", enfin il paraît. Le jeu au pied, l'alternance c'est surcôté, en plus on défend pas et on met pas la tête dans les rucks alors!

Arlette futur sélectionneur des Pacific Highlanders. Au moins on en sera débarrassé.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
@Ricardo Sila ça mérite bien une petite analyse cette phrase honteuse, Et la cerise sur le gâteau... le MAGNIFIQUE lancé en touche de Carbou qui offre un essai ... SCANDALEUX!!!!!!!

Vas-y crève le Ricky, explique à la France entière que Raph c’est le best des talonneurs et que le Stade Toulousain s’en bouffe encore les doigts de pas l’avoir fait signer !

Encore une fois , regarde de nouveau l'action et dis nous que tu es certain que c'est CARBOU qui foire , et non pas le bloc de saut qui est à la ramasse ( VIVALDA / CHARLET )
 
Haut Bas