• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le dessin de SEB - USAP, le plan de secours! - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
je préféré ce dessin que les conférences de presse ou on doit se peler les conneries de lanta ( avec son air de si vous êtes pas d accord avec moi vous comprennez rien au rugby) ou arlettaz qui essaye de trouvez des excuses et des coupables sauf lui et ses joueurs (pour le moment)
mais a propos pourquoi n y a t il pas eu de conférences de presse avec l indep et uniquement un commentaire du cerveau de service (acebes).?
J ai ma petite idée.....
allez je vous la balance
le staff de l usap est fâche contre l indep a cause de l article sur pj
et dans pas longtemps ça sera l indep qui a fait perdre l usap contre l ubb ( et oui c est vrai que les 10 matchs avant il avait été bon)
Après je conçoit que cet article c a la pas aidé au paddy (le fait d aller négocier son avenir a lyon non plus d ailleurs )
mais sans déconner fallait s attendre a ça en recrutant un joueur dans cette situation .
c était sur que même acquitté cette histoire allait le suivre et que les tabloids irlandais qui ne valent pas mieux que ce que l on trouve en Angleterre allait ressortir l affaire.
le staff a eu un flair a trouver des truffes en le recrutant
 
Haut Bas