• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le dernier grand 10 en EDF ?

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Didier Camberabaro pour moi, celui qui avait la plus grande classe.... et pour vous ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
En France , le poste d'ouverture n'est pas "valorisé" ni durant la formation , ni dans le rugby en général. On mesure la qualité d'un 10 à la qualité de son jeu au pied , ça n'attire pas forcément et parfois c'est le poste qui échoie à ceux qui n'ont pas les qualité pour jouer centre et qui ont un bon pied.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
c'est vrai quon a jamais eu un virtuose. jamais.
alors que chez les autres equipes...sur les 15 dernieres années.. wilkinson bam derriere farell, o'gara bam derriere sexton, stephen jones bam derriere dan biggar, carter derriere barrett etc... nous on est infoutu d'avoir un genie à ce poste... mais si cetait qu'a ce poste.

Pilier droit on a un mec en pro D2. quand le mec qui joue en top 14 est rentré on a reculé sur toutes les melées, il re rentre la melée bouge plus
triste
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Le problème c que vous dites tous la maison mais il a joué 10 un match la demi de 99 (j'exagère un peu...) Sinon il était centre ce qui prouve notre pauvreté au niveau des 10

Du coup je dirais Lacroix qui a plus joué 10 que lamaison !
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
On n'a pas de génie car on ne prend pas le temps de les faire jouer. On n'installe personne en EDF. On a vu cet apres midi une equipe contre une selection.
 
Haut Bas