• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le derby basque à Aguilera !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bien sûr, il se tient prêt à entrer sur le terrain car il n'a pas compris que quand on parlait du 16ème homme, on parlait du public dans sa globalité hahahaha

Il a fait un an de remise en forme avec course , muscu , entrainement intensif pour pouvoir entrer dans le match , ça promet ! :D
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ai un ami supporter du BO, et il est loin de se trouver dans la catégorie des "aisés" ou des "bobos". Le BO à presque autant de fans que l'Aviron Bayonnais (potentiel que je chiffrerai aux alentours des 25000 soit moitié moins que l'USAP certes mais il est là) et le fans ne sont pas tous de Biarritz même, mais viennent majoritairement de toute la région, voir de toute la France.
Dire que le BO n'a pas un grand nombre de supporters et que le peu qu'il a sont des bourges c'est une absurdité, il a beaucoup de passionés et de gens aux revenus modestes parmi le public.

Le Racing et Montpellier, ça oui c'est des clubs bourges sans supporters.

Je comprends mieux tes dernières âneries sur l'Aviron et surtout sur Fifita ! :rolleyes: :325599:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
combien dans le sac 40
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
J'ai un ami supporter du BO, et il est loin de se trouver dans la catégorie des "aisés" ou des "bobos". Le BO à presque autant de fans que l'Aviron Bayonnais (potentiel que je chiffrerai aux alentours des 25000 soit moitié moins que l'USAP certes mais il est là) et le fans ne sont pas tous de Biarritz même, mais viennent majoritairement de toute la région, voir de toute la France.
Dire que le BO n'a pas un grand nombre de supporters et que le peu qu'il a sont des bourges c'est une absurdité, il a beaucoup de passionés et de gens aux revenus modestes parmi le public.

La principale information de ce post, c'est que l'USAP a un potentiel de 50 000 supporters.

Mais ce potentiel, on l'a tout le temps ? haha
 
Haut Bas