• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le derby basque à Aguilera !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je cite un commentaire sur rugbyrama d'un biarrot :


tant mieux quils soit a guilera comme sa je pourrais allez voir le match ! la delocalisation a echouer du fait de l horaire dimanche a 17 30min de route juska saint sebatien donc retour vers 20h a biarritz donc pas vraiment adapter a un dimanche ! aupa bo allez les gars on sera la pour l ambiance aupa bo !


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha rentrer a 20h un dimanche,pas question ! c'est l'heure de la soupe !

Franchement ça fait peur quand on lit ça !! Rentrer à 20H oulalala c'est trop tard !! pFFFFFFFFF
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ce jour là on sortira l'arme fatale ! le Camp Nou :231183:

Je suis sur que ça ramènerai énormément de monde !! On atteindrait facilement les 30 000 je pense !! Maintenant oui le stade paraitrait vide mais bon on a cas fermer les deux étage du haut LoL !!

En tout cas le camp Nou c'est pour certains supporters de l'USAP et pour beaucoup de catalan du nord un stade qu'ils n'ont jamais vu. Je suis sur que ça déplacerait les foules !! Faires un match au camp nou pour un 1/4 de finale à domicile par exemple ça ne me paraitrait par ridicule !!!

Je suis sur qu'on pourrait ramener 60 000 personnes !! (un 3ème étage avec des places à 5€ et voilà) !!
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Biarritz ville de retraité aisé et autres bobos , n`a pas un grand nombre de supporters de rugby .
Ces gens là ont d`autres loisirs que suivre le BO dans un match délocalisé de surcroit , la crise n`a rien a voir , d`autant qu`il y a peu de kilométres a effectuer .

J'ai un ami supporter du BO, et il est loin de se trouver dans la catégorie des "aisés" ou des "bobos". Le BO à presque autant de fans que l'Aviron Bayonnais (potentiel que je chiffrerai aux alentours des 25000 soit moitié moins que l'USAP certes mais il est là) et le fans ne sont pas tous de Biarritz même, mais viennent majoritairement de toute la région, voir de toute la France.
Dire que le BO n'a pas un grand nombre de supporters et que le peu qu'il a sont des bourges c'est une absurdité, il a beaucoup de passionés et de gens aux revenus modestes parmi le public.

Le Racing et Montpellier, ça oui c'est des clubs bourges sans supporters.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce n'est pas une insulte de dire qu'un club a moins de fan, de passionés, de supporters que d'autres !!
Pif y va peut être un peu fort mais il faut l'avouer le BO n'est pas l'USAP, l'ASM, Toulouse ou Toulon en terme de supporters !!

Leur stade n'est qu'à 50 km et à priori l'affluence n'était pas géniale !!

C'est sur je pense que l'USAP a un plus gros potentiel spectateur en catalogne sud que le BO en Pays Basque Sud mais bon ils sont quand même dans les premiers du championnat !! Certains auraient pu faire un effort !! (après je n'ai pas vu le prix des places donc..)
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
blanco a les yeux plus gros que le ventre et pourtent il et comme obelix legerement anroberhaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Petite question en rapport au match ; est-ce que Lulu ( le père d'Hari ) compte venir avec ses crampons ? smilelangue
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Petite question en rapport au match ; est-ce que Lulu ( le père d'Hari ) compte venir avec ses crampons ? smilelangue

Bien sûr, il se tient prêt à entrer sur le terrain car il n'a pas compris que quand on parlait du 16ème homme, on parlait du public dans sa globalité hahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
il se croyait a un match entre supporter !!!haha
 
Haut Bas