• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le derby basque à Aguilera !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Biarritz ville de retraité aisé et autres bobos , n`a pas un grand nombre de supporters de rugby .
Ces gens là ont d`autres loisirs que suivre le BO dans un match délocalisé de surcroit , la crise n`a rien a voir , d`autant qu`il y a peu de kilométres a effectuer .

Je cite un commentaire sur rugbyrama d'un biarrot :


tant mieux quils soit a guilera comme sa je pourrais allez voir le match ! la delocalisation a echouer du fait de l horaire dimanche a 17 30min de route juska saint sebatien donc retour vers 20h a biarritz donc pas vraiment adapter a un dimanche ! aupa bo allez les gars on sera la pour l ambiance aupa bo !


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha rentrer a 20h un dimanche,pas question ! c'est l'heure de la soupe !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Je cite un commentaire sur rugbyrama d'un biarrot :


tant mieux quils soit a guilera comme sa je pourrais allez voir le match ! la delocalisation a echouer du fait de l horaire dimanche a 17 30min de route juska saint sebatien donc retour vers 20h a biarritz donc pas vraiment adapter a un dimanche ! aupa bo allez les gars on sera la pour l ambiance aupa bo !


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha rentrer a 20h un dimanche,pas question ! c'est l'heure de la soupe !

Un autre commentaire!

ce match à l'origine devait se dérouler le samedi.
Puis , oh surprise on s'aperçoit que les footeux locaux jouent chez eux ce samedi là. On déplace le match au Dimanche 17h00.

D'un coup on se prive.
-des spectateurs locaux, qui par les temps qui courent, n'ont pas le portefeuille extensible.
-des amoureux du rugby qui le dimanche sont pris par leurs clubs respectifs et qui représentent une part non négligeable des spectateurs.
-des parents de jeunes sportifs qui suivent leur progéniture.
-de ceux qui pensent qu'un derby se joue à la maison et pas en terrain neutre.
-de ceux qui ont autre chose à faire le dimanche soir qu'à se payer les traditionnels embouteillages de la côte en fin de we.

Maintenant il faut gérer le fait qu'il y a plus de billets vendus que de places à Aguiléra!mrgreen

Mais votre match à Barcelone n'a pas rempli le stade non plus, ça sonnait creux. Et si il avait eu lieu un dimanche à 17h00.:)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
C'est clair !! Et plus on ira, plus on en déplacera !! Le plus embêtant c'est que quand on reviendra en phase finale les supporters de l'USAP du nord comme du sud vondront y aller !! Du coup ça sera encore plus la galère pour trouver des places LoLLoL



ce jour là on sortira l'arme fatale ! le Camp Nou :231183:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Un autre commentaire!

ce match à l'origine devait se dérouler le samedi.
Puis , oh surprise on s'aperçoit que les footeux locaux jouent chez eux ce samedi là. On déplace le match au Dimanche 17h00.

D'un coup on se prive.
-des spectateurs locaux, qui par les temps qui courent, n'ont pas le portefeuille extensible.
-des amoureux du rugby qui le dimanche sont pris par leurs clubs respectifs et qui représentent une part non négligeable des spectateurs.
-des parents de jeunes sportifs qui suivent leur progéniture.
-de ceux qui pensent qu'un derby se joue à la maison et pas en terrain neutre.
-de ceux qui ont autre chose à faire le dimanche soir qu'à se payer les traditionnels embouteillages de la côte en fin de we.

Maintenant il faut gérer le fait qu'il y a plus de billets vendus que de places à Aguiléra!mrgreen

Mais votre match à Barcelone n'a pas rempli le stade non plus, ça sonnait creux. Et si il avait eu lieu un dimanche à 17h00.:)

C'est bizarre, il ne savait pas tout ça Blanco avant de choisir le jour et l'horaire ? :? :325599:
Il aurait dû te téléphoner ! :231183: mrgreen
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
C'est bizarre, il ne savait pas tout ça Blanco avant de choisir le jour et l'horaire ? :? :325599:
Il aurait dû te téléphoner ! :231183: mrgreen

C'est tout à fait vrai!
Il devrait aussi prendre en compte le fait qu'une délocalisation ça ne marche que contre les grandes équipes.
 
Haut Bas