Le derby basque à Aguilera !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par M@nu, 25 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 116 / 22 / -2
    Là, ça passe presque comme une lettre à la poste ... Pour nous, l'échec était annoncé à grand renfort d'articles fustigeant le manque d'engouement des supporters pour faire les 200 km séparant AG du Stade Olympique de Barcelone mais là, pour faire les 48,8 km (selon Google Map) séparant Aguilera d'Anoeta, ce n'est pas un échec ... Quand on sait que le BO réussit un très bon début de saison et qu'il s'agit DU derby basque, c'est sûr que moins de 15.000 vendues à moins de 4 jours du choc, c'est tout sauf un échec ...

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Tu m'étonnes que Harinordoquy préfère le jouer à Aguiléra ce match, le terrain est plus accessible pour son père ! :231183: :p
    En attendant, c'est la 3e fois que Blanco annule Anoeta pour un match de top 14, ils ne peuvent pas invoquer les oreillons à chaque fois ! :325599:

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 116 / 22 / -2
    Peut-être la trouille ...

4. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C'est vrai qu'on est hyper impressionnant, c'est un argument qui se tient ! :231183:

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    hahahahahahahaha L'usap à rassemblé 22 500 supporters à elle seule assez loin ,là les deux clubs sont a coté et ils n'ont vendu que 15.000 billets pour un derby "historique" (hahahahahaha) et cela ne fait pas la 1 de tous les sites de rugby en tant qu'échec dramatique ,que c'est drôle tiens donc.

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Bon si on veut jouer les esprits chagrins , on peut dire que l'atletic Bilbao n(est pas le Barça et il n'y avait pas non plus le paramètre de l'action caritative du drame de cet été .

7. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 498 / 33 / -5
    On voit comment la façon d'angler un titre change tout.

"Le derby basque à Aguiléra !"

c'est très loin de

"Montjuic sera vide".

:420627:

<
  8. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 910 / 84 / -23
    Aoeta est le stade de San Sebastian et donc de la Real Sociedad :6775: