• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le déclin des audiences rugby

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
De Base est un kon.
Il fait là où on lui dit de faire.
Si Des Lites est indisposé, De Base panurge en conséquence.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
De Base est un kon.
Il fait là où on lui dit de faire.
Si Des Lites est indisposé, De Base panurge en conséquence.
Et oui,et De base en haut,lui tient le rouleau de papier,dans l'espoir d'en récupérer un morceau car les cailloux qu'ils soient de schistes ,de granite ou de marbre,ainsi que les feuilles de vignes....ça va 5 minuteshaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ils ont l'air assez contents quand même:

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/record-d-audience-pour-le-choc-entre-toulouse-et-toulon-987497

Programmé en prime dimanche soir, le choc de la 12e journée de Top 14 entre le Stade Toulousain et le RC Toulon (13-13) a attiré les yeux de quelques 776 000 téléspectateurs sur Canal+. La part d’audience est elle estimée à 18,9%. Des chiffres très élevés qui constituent «un record d’audience toutes cases confondues et meilleure part d’audience abonnés historique pour un match de BoxingDay en Prime», a annoncé la chaîne cryptée sur son compte Twitter.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ils ont l'air assez contents quand même
Traditionnellement, C+ profite de la trêve du championnat de foot, pour remplir sa grille de programme avec leS boxingS dayS depuis 2009.
Et les records d'audience Top 14 se situent chaque année évidemment durant cette période de disette sportive télévisuelle.
C'est très bien pour le rugby de profiter de cette mise en lumière et de faire un pic d'audience qui est malheureusement sans lendemain, car, elle baisse d'année en année, c'est ainsi.
C+ a raison de bomber le torse, le chiffre est joli et tombe quelques jours après la création de leur chaîne digitale Top 14.
Mais le vrai record boxingS dayS, c'est l'USAP qui le détient : USAP-ASM de l'an dernier, diffusé il est vrai en simultané sur une chaîne TNT du groupe.
 
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
De Base est un kon.
Comme tout le monde est Kon. Si je Crie "espèce de kon" dans la rue, tout le monde se retournera de De Base à Des lites. Tentons l'expérience et essaie de ne pas te retourner.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
en effet, le top14 est soporipfique, que l'usap y soit, ou pas... On n'a que des grandes villes sans âme, un sport dont les règles sont plus épaisses que les encyclo universalis de 1990.
Hier soir je me suis fait chier devant le match, c'était correct mais tu te lèves pas du siège quoi...

Plus rien a force de vouloir mettre le rugby des grandes ville on va finir par avoir un sport de ***** trop dangereux qui ne sera regarde par personne et plus suivi par les passiones, je ne regardé plus que l'USAP, j'espère qu'on a encore une chance de retourner au plus haut niveau et de vibrer . Mais si il se passe plus rien je sais pas si je continuerai a suivre ce sport a part les matchs internationaux, bref je me mets dans la peau des supporters des clubs qui ont coulé et je ne vois pas d'intérêt de suivre le top 14 et la prod2 a la rigueur un match de super rugby pour se régaler.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Comme tout le monde est Kon. Si je Crie "espèce de kon" dans la rue, tout le monde se retournera de De Base à Des lites. Tentons l'expérience et essaie de ne pas te retourner.
Tu crois que les gens se retournent parce qu'ils se sentent concernés ou parce qu'ils veulent voir qui est l'****** qui hurle en pleine rue ?
 
Haut Bas