tots
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 3 116
Tu contestes pas qu'il rate son match , mais tu nous accuses (d'autres et moi ) de privilégier la "culture de l'instant " , un instant loupé de 31 mn.. ("Montpellier c était pas y a 12 ans non ? Et il fait un très bon match avec une action f exception. Arrêtez la culture de l instant samedi il a été maladroit, peut être que dès samedi il va cabosser du basque)Ah tjrs aussi prompt pour répondre à des phrases qui n existent que dans ton imagination, si tu trouves une citation où je conteste qu il a raté son match je te paye ton poids en Suze.
Par contre toi je n ai tjrs pas compris si tu fais confiance en labit pour l'access ? Et du coup si tu as confiance en lui pour l access pourquoi pas pour castres ?
Il n' est pas en bourre le 30/05 mais il pourrait l être le 6/06, c est chaud frère...
Tu détournes mon propos en affirmant que j'imagine un truc que t'as pas dit .... non tu contestes réellement pas son match raté samedi , mais cette phrase en gras c'est un peu sa défense , contre une évidence . Tu prends encore une fois un contre pied , c'est ton droit , mais dis pas que j'imagine .... c'est écrit !
Tu es un vrai chat ..... limite mauvaise foi a "emberlificoter " le monde .... moi "j'imaginerai" et toi tu comprends pas ce que tu écris ....
Labit quoi ? Il a vu comme nous tous que Posolo a loupé son match .... il va lui donner une derniére chance à Bayonne normalement , ça t'étonnes ? Moi pas .... mais tu fais encore emblant ....oui il peut louper le 30 et faire un meilleur match le 6 .... il a tout a y gagner pour être sur le banc le 14 ....
Tu es pas comme le vent fry Jean P+, là ou il y a herbes séches il ne s'embrouille jamais .....
Dernière édition: