catalparis
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 6 Mai 2014
- Messages
- 382
- Réactions
- 470
En parlant d'EDF je parlais du passé, en comparaison avec son niveau actuel, et pas sur le fait qu'il pouvait y prétendre aujourdhui.L'EDF c'est quasi mort pour la CDM en tout cas, il y a trop de monde devant et à moins qu'il y ait des blessés le train est passé, faudrait vraiment que cet été il se transforme, qu'il arrive affuté pour de vrai à la reprise et qu'il démonte tout à la reprise du championnat.
Juste mon incompréhension qu'un jeune espoir aussi doué et reconnu (meme en EDF) en sois là aujourdhui
Surtout dire que personne n'a trouvé la clé pour le faire revenir à son niveau d'il y a 2 ans, et si ca reste ainsi, je crains que ce soit un vrai gachis, car pour moi c'est une vraie pépite
Mais je reste optimiste, car il est encore jeune, et j'attends desespérement le jour ou il rentrera sur le terrain et nous montrera l'étendue de son talent
J'espere juste que le jour ou ca arrivera, il soit encore chez nous