tots
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Messages
- 2 880
- Réactions
- 3 116
T'es trop fort toa ..... tu demandes d'arrêter la culture de l'instant, et tu cites une seule d'action de 2 mois en arriére , ou on prend la marée ! Et plus ré de ré derriére ....Montpellier c était pas y a 12 ans non ? Et il fait un très bon match avec une action f exception. Arrêtez la culture de l instant samedi il a été maladroit, peut être que dès samedi il va cabosser du basque
Négatif ..... hé essaie pas d'embrouiller .... le match raté il date de quelques jours , et il le rate apparemment parce qu'il est pas en grande forme et tout le monde l'a vu,..... 30 mn et il rame au bout de 10 mn et cague 4 ballons en zone de marque(il marque 1 essai avec VTD au cul qui le propulse sous les poteaux aprés 3 temps de jeu .... ....et se refait arracher un ballon par un joueur qui fait 70 kg de moins que lui , idem contre le Racing par le malin petit Carbonneau ....Donc un match raté a plus de poids qu'un match réussi ?
S il est en méforme il n a qu à rester en tribune mais j ai cru comprendre qu avec labit c était l école de la rigueur rigoureuse et de la méritocratie méritante donc y a pas de problème non ?
Labit est mieux placé que nous pour juger de sa forme ou méforme .... s'il est en tribune le 14 c'est qu'il n'aura pas broyé du basque bondissant ....
Tu compares souvent l'incomparable..... c'est un peu ta signature de contredire en te contredisant .Pas grave , mais on te connait ..... t'es meilleurs dans des analyses de fond , mais là tu te fouts de nous avec tes exemples qui en plus te donnes tord ....
