Le débat sur le poste de 5 en USAP | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le débat sur le poste de 5 en USAP

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
Montpellier c était pas y a 12 ans non ? Et il fait un très bon match avec une action f exception. Arrêtez la culture de l instant samedi il a été maladroit, peut être que dès samedi il va cabosser du basque
T'es trop fort toa ..... tu demandes d'arrêter la culture de l'instant, et tu cites une seule d'action de 2 mois en arriére , ou on prend la marée ! Et plus ré de ré derriére ....
Donc un match raté a plus de poids qu'un match réussi ?
S il est en méforme il n a qu à rester en tribune mais j ai cru comprendre qu avec labit c était l école de la rigueur rigoureuse et de la méritocratie méritante donc y a pas de problème non ?
Négatif ..... hé essaie pas d'embrouiller .... le match raté il date de quelques jours , et il le rate apparemment parce qu'il est pas en grande forme et tout le monde l'a vu,..... 30 mn et il rame au bout de 10 mn et cague 4 ballons en zone de marque(il marque 1 essai avec VTD au cul qui le propulse sous les poteaux aprés 3 temps de jeu .... ....et se refait arracher un ballon par un joueur qui fait 70 kg de moins que lui , idem contre le Racing par le malin petit Carbonneau ....

Labit est mieux placé que nous pour juger de sa forme ou méforme .... s'il est en tribune le 14 c'est qu'il n'aura pas broyé du basque bondissant ....
Tu compares souvent l'incomparable..... c'est un peu ta signature de contredire en te contredisant .Pas grave , mais on te connait ..... t'es meilleurs dans des analyses de fond , mais là tu te fouts de nous avec tes exemples qui en plus te donnes tord ....
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
Il traverse plus le terrain non plus mais il est precis, costaud et besogneux.
En même temps, c'est pas ce qu'on demande à un 2ème ligne de traverser le terrain. Le job d'un 2ème ligne, il le fait très bien.
Là où je le trouve vraiment bon, c'est en défense sur les mauls. C'est vraiment un super joueur et ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un 5 aussi bon.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
4 740
Réactions
2 843
Age
48
En même temps, c'est pas ce qu'on demande à un 2ème ligne de traverser le terrain. Le job d'un 2ème ligne, il le fait très bien.
Là où je le trouve vraiment bon, c'est en défense sur les mauls. C'est vraiment un super joueur et ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un 5 aussi bon.
Oui mais il est pas a ses débuts. Il manque de gaz par moment. Excellent joueur c est sur. Tout comme yato dans un style différent
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 459
Réactions
6 979
Oui mais il est pas a ses débuts. Il manque de gaz par moment. Excellent joueur c est sur. Tout comme yato dans un style différent
"Manque de gaz" ... je veux bien l'entendre, mais l'essentiel pour un 2ème ligne, c'est quand même d'apporter de la sérénité à l'alignement en touche et de la consistance à la mêlée. Le gaz, on doit plutôt l'attendre de la part des 3ème ligne...Gray c'est la bonne pioche cette saison et on ne tardera pas à s'en féliciter la saison prochaine .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
T'es trop fort toa ..... tu demandes d'arrêter la culture de l'instant, et tu cites une seule d'action de 2 mois en arriére , ou on prend la marée ! Et plus ré de ré derriére ....


Labit est mieux placé que nous pour juger de sa forme ou méforme .... s'il est en tribune le 14 c'est qu'il n'aura pas broyé du basque bondissant ....
Alors là tu m as scotché, je ne sais pas si c'est de l ironie, un éclair de lucidité ou le multiverse
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 161
Réactions
13 626
Oui mais il est pas a ses débuts. Il manque de gaz par moment. Excellent joueur c est sur. Tout comme yato dans un style différent
Le Jonny Gray du temps où il était titulaire chez les Lions britanniques, il ne serait jamais venu à l'usap donc on ne peut pas comparer le niveau qu'il avait, il y a 6 ou 7 ans et aujourd'hui.
En tout cas, le Jonny Gray d'aujourd'hui est encore très bon.
 

catalparis

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
382
Réactions
470
C'est étonnant tout de même sa condition physique. Je me souviens pourtant qu'il semblait bien plus en forme l'été dernier lors des 1ers tests matchs.
J'avoue que j'attendais sa reprise contre le CO avec impatience, et pensais le revoir en forme, aprés avoir entendu certains dire qu'il travaillait bien pour sa reprise etc etc........
Force est de constater qu'il était loin du compte physiquement et je pense aussi mentalement
Je l'ai toujours soutenu, et le soutiendrai encore tant je suis certain de ses capacités, et que ce n'est pas possible, d'etre appelé en EDF il y a quelques temps, et en etre là aujourdhui. Et à seulement 22 ans !!!
Il faut vraiment que quelqu'un trouve le levier pour que le déclic ait lieu, et qu'il nous revienne en pleine forme et en pleine possession de ses moyens (qui sont énormes)
Ce mec peut etre un top mondial, mais pour etre à ce niveau, les capacités physiques ne suffisent pas
La tete commande le corps !!!
Allez POSOLO fait nous plaisir et reviens faire rugir la cathedrale :top:
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
J'avoue que j'attendais sa reprise contre le CO avec impatience, et pensais le revoir en forme, aprés avoir entendu certains dire qu'il travaillait bien pour sa reprise etc etc........
Force est de constater qu'il était loin du compte physiquement et je pense aussi mentalement
Je l'ai toujours soutenu, et le soutiendrai encore tant je suis certain de ses capacités, et que ce n'est pas possible, d'etre appelé en EDF il y a quelques temps, et en etre là aujourdhui. Et à seulement 22 ans !!!
Il faut vraiment que quelqu'un trouve le levier pour que le déclic ait lieu, et qu'il nous revienne en pleine forme et en pleine possession de ses moyens (qui sont énormes)
Ce mec peut etre un top mondial, mais pour etre à ce niveau, les capacités physiques ne suffisent pas
La tete commande le corps !!!
Allez POSOLO fait nous plaisir et reviens faire rugir la cathedrale :top:
L'EDF c'est quasi mort pour la CDM en tout cas, il y a trop de monde devant et à moins qu'il y ait des blessés le train est passé, faudrait vraiment que cet été il se transforme, qu'il arrive affuté pour de vrai à la reprise et qu'il démonte tout à la reprise du championnat.
 

Publicité

Haut Bas