Le débat sur le poste de 5 en USAP | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le débat sur le poste de 5 en USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 593
Réactions
4 339
Tu as raison c est pas si évident. Si yato, Tanguy ou Gray étaient moins bons ce serait plus facile.
Le problème de Tuilagui c est qu on attend toujours qu il fasse l exploit....maïs là ça fait 2 ans qu il en a pas fait. Tanguy ou Gray c est pas génial mais c est propre, costaud et fiable.
Yato est hors catégorie
Gray c’est pas génial ? Moi je trouve que si.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 318
Réactions
6 809
Gray c’est pas génial ? Moi je trouve que si.
Je pense qu'il dit "pas génial" dans le sens "il ne traverse pas le terrain".
Par contre, c'est très fort dans ce qu'on demande à un 2nde ligne
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
Je pense qu'il dit "pas génial" dans le sens "il ne traverse pas le terrain".
Par contre, c'est très fort dans ce qu'on demande à un 2nde ligne
Je le trouve toujours bien placé dans le coeur du jeu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
C'est surtout une poutre en mêlée et un poison qui pourrit les mauls adverses

Hyper adroit sous les renvois et balle en main c est pas impressionnant mais sur l impact on doit le sentir passer,il ne subit jamais et grosse technique cherche tjrs la passe ou à libérer les bras. 1er bloc de saut t es tranquille aussi.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Gray c'est la meilleure recrue de 2026 si on se maintient, l'an prochain il te résout notre gros problème de deuxième ligne car on n'a jamais de bon premier sauteur, qu'il soit en 4 ou 5,ca ne remplacera pas hicks ou ritchie sur ce secteur mais ca t'aide quand même grandement
 

Publicité

Haut Bas