idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 3 593
- Réactions
- 4 339
Gray c’est pas génial ? Moi je trouve que si.Tu as raison c est pas si évident. Si yato, Tanguy ou Gray étaient moins bons ce serait plus facile.
Le problème de Tuilagui c est qu on attend toujours qu il fasse l exploit....maïs là ça fait 2 ans qu il en a pas fait. Tanguy ou Gray c est pas génial mais c est propre, costaud et fiable.
Yato est hors catégorie