- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 19 842
- Réactions
- 24 173
On sait tous les qualités de Posolo mais j'ai l'impression que quelque chose s'est cassé depuis l'arrivée de LL. Le joueur n'est plus concerné, limite nonchalant.
Il faut vraiment qu'il retrouve cet entrain qu'il avait avant car je craint sinon que le mieux c'est qu'il parte voir ailleurs pour le bien de tous.
Montpellier c était pas y a 12 ans non ? Et il fait un très bon match avec une action f exception. Arrêtez la culture de l instant samedi il a été maladroit, peut être que dès samedi il va cabosser du basque