• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE CRUNCH ANNULE

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Un moindre mal si on prend les Gallois en demi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
Pour nous, prendre les Gallois ou les Australiens ce sont deux adversaires de niveau similaire. De même que prendre les NZ ou les Boks sur une éventuelle/hypothétique demi-finale. Après à savoir quel adversaire a un style de jeu qui nous convient le mieux...ce qui est sûr c'est que les gallois auront quelques séquelles du match d'hier.

Les gallois s'en sont sortis très péniblement, mais l'Australie avait aussi galéré contre ces Fidji. Ces mêmes Fidji qui nous ont gagné facilement à l'automne malgré des essais refusés de leur côté. Les gallois sortent d'un grand chelem, il ne faut pas l'oublier. Je pense que de leur côté ils sont très content de prendre la France plutôt que l'Angleterre.

Il faut souhaiter que Japon - Ecosse sera joué, et dans une moindre mesure Italie - Nouvelle-Zélande aussi.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Le seul match de l'EdF durant ce mois de kermesse qui aurait pu être sympa à voir, annulé et donne match nul.
Y a pas à dire les dirigeants de ce sport sont des baltringues de première, des apprentis, ils ridiculisent ce sport.
Pas possible de jouer ce match ailleurs ?
Faire une coupe du monde en pleine saison typhonique faut être empatané.
 
Dernière édition:

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
Et que dire des italiens... Même si la victoire paraissait une illusion, ils vont priver à des joueurs comme Parissé une ultime sélection, et surtout face aux blacks.
Quelle honnnteeeee
 
Haut Bas