• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le compte n'y est pas pour TF1

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Et celle-là, tu la places dans le tien, de Hall of Fame ? ;)
C'est une plaisanterie qui me fait saigner les oreilles.
Comme d'autres hallucinations auditives qui ne veulent rien dire du style "au jour d'aujourd'hui", voilà quoi :)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 058
J'vous trouve 'achment dur avec mon Christiano Juanpedro.
Dans la sphère rugbystique, des commentateurs il est pour moi le génie.
Bien meilleur que la speakerine de C+ Eric Bayle, qui passe plus de temps à dérouler la grille de sa chaîne que de commenter les matchs.
Christiano, il veut en plus toujours te faire gagner des sous, genre 15000€ en te posant des questions pendant le match du style "A combien se joue le rugby à XV ?"
Son érudition ne faisant que me conforter dans l'idée que nous tenons là un vainqueur, un créateur, le commentateur sportif N°1 de la galaksi.
Vous me croivez pas ? Alors extrait de son Hall of fame du 20-08-2019 au 30-09 2019 :
"L'équipe de France va finir à 10 cette rencontre après le carton jaune de Picamoles"
"Vahamina pour Vahaamahina"
"Demba Demba pour Demba Bamba"


Mike brownnnnn au j'adore ce joueur.

Ce type me fait autant rigoler qu'il me donne envie d'éteindre le son.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bon Al cousi juju Candelon, commente le match de ce matin: Georgie contre Fidji et * j'apprends des choses .....
.
.
..

* En aucun cas je dis cela parce que c'est mon petit cousin, je préfère le dire en toute honnêteté sur ce forum !! :D
;)
 
Haut Bas