• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le compte n'y est pas pour TF1

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu aurais du faire des études de psycho.Tu es un cador ignoré en la matiére.Entre "la récré" et ton argumentation sur "pourquoi les joueurs de l'USAP ont laché le staff" c'est impressionnant.Quel gachis quand méme,et en méme temps une chance pour Freud et Skinner,hahaque tu sois resté méconnu.Tant pis pour eux ils n'avaient qu'à participer au forum de l'USAP
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Christian Jean pierre est pittoyable je sais pas combien il le paye mais c incroyable de mettre un incompétent a ce point.

Je sais pas si le plus mauvais ce n'est pas celui qui commente avec Magne.

Et les Pub et Brognart, le mag jpp Reichmann quel désastre cette chaîne, il faut le prendre a la rigolade on dirait un sketch des inconnus.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Merci fry....une binouse a la mi temps d angouleme et je te regle ton complexe d oedipe....
C'est quoi ça le complexe de'Oedipe? Allez une bonne branlette et tout passehaha
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
La seule "révélation" ,pour moi , sur TF1 c'est D YACHVILI dont j'apprécie les commentaires , bon , c'est vrai qu'il n'a pas de mal à côté de J P toujours , lui , SUR SES APPUIS (il pensait peut être , AVANT , que le jeu de rugby se jouait sur les MAINS ?:p:p
Il raconte pas mal de bêtises tout de même, surtout sur les phases de jeu des gros et certaines fautes. Dans cet exercice la vraie révélation est pour moi Benjamin Kayser, une voix agréable, on sens le gars sympathique qui fait partager son expérience mais au moins lui, se tait sur les actions qu'il maitrise moins.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
J'vous trouve 'achment dur avec mon Christiano Juanpedro.
Dans la sphère rugbystique, des commentateurs il est pour moi le génie.
Bien meilleur que la speakerine de C+ Eric Bayle, qui passe plus de temps à dérouler la grille de sa chaîne que de commenter les matchs.
Christiano, il veut en plus toujours te faire gagner des sous, genre 15000€ en te posant des questions pendant le match du style "A combien se joue le rugby à XV ?"
Son érudition ne faisant que me conforter dans l'idée que nous tenons là un vainqueur, un créateur, le commentateur sportif N°1 de la galaksi.
Vous me croivez pas ? Alors extrait de son Hall of fame du 20-08-2019 au 30-09 2019 :
"L'équipe de France va finir à 10 cette rencontre après le carton jaune de Picamoles"
"Vahamina pour Vahaamahina"
"Demba Demba pour Demba Bamba"
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
J'vous trouve 'achment dur avec mon Christiano Juanpedro.
Dans la sphère rugbystique, des commentateurs il est pour moi le génie.
Bien meilleur que la speakerine de C+ Eric Bayle, qui passe plus de temps à dérouler la grille de sa chaîne que de commenter les matchs.
Christiano, il veut en plus toujours te faire gagner des sous, genre 15000€ en te posant des questions pendant le match du style "A combien se joue le rugby à XV ?"
Son érudition ne faisant que me conforter dans l'idée que nous tenons là un vainqueur, un créateur, le commentateur sportif N°1 de la galaksi.
Vous me croivez pas ? Alors extrait de son Hall of fame du 20-08-2019 au 30-09 2019 :
"L'équipe de France va finir à 10 cette rencontre après le carton jaune de Picamoles"
"Vahamina pour Vahaamahina"
"Demba Demba pour Demba Bamba"

Ce matin, même pas 2 minutes de jeu qu'il confondait Camille Chat avec Camille Lopez :)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce matin, même pas 2 minutes de jeu qu'il confondait Camille Chat avec Camille Lopez :)
C'est parce que le chat de sa femme Camille,qui est espagnole, s'appelle "Lopez"lol
 
Haut Bas