• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Comité régional de tourisme d'Île-de-France : "machine à piston "?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je sais bien que les élus sont très sollicités et que la plupart des demandes concernent l'emploi. Mais ce pouvoir d'embaucher devrait leur être retiré, il conduit à trop de polémiques. Accessoirement cela calmerait leur libido...ils pourraient donc se consacrer à leur métier d'élu.:cool:
Avant, il y avait un truc qu'on appelait le concours, qui se passait d'abord par un écrit anonyme. Mais ça, c'était avant.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Avant, il y avait un truc qu'on appelait le concours, qui se passait d'abord par un écrit anonyme. Mais ça, c'était avant.

oué, on a fait de la "simplification administrative"
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
C'est pas mal développé dans certains communes et au CG66.
Mon père (a des responsabilité dans une commune et au CG66) m'a proposé plusieurs fois de "descendre" dans la région, il m'aiderait, donnerait deux, trois coup de fil.
Mais finalement, je ne suis pas mécontent de m'être trouvé du boulot tout seul, sur mes compétences et pas le nom de mon père.
Je peux vous dire qu'il n'a énormément de demandes pour rentrer à la mairie ou au CG66.
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Me demande si ces embauches sont de la discrimination positive ou négative ? :391581:
Faudrait embaucher quelques roms, pour m'éviter de cogiter ... haha
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Me demande si ces embauches sont de la discrimination positive ou négative ? :391581:
Faudrait embaucher quelques roms, pour m'éviter de cogiter ... haha
Le problème d'embauche avec les roms, c'est qu'après tu l'as dans le baba ! haha
 
Haut Bas