• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le coin des p'tits cons

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je veux le nom & photo de la bestiole... mrgreen

CPC 464

Pourquoi; tu connais pas ?
Attends, moi j'ai connu l'arrivé dans les bars des premières consoles ou on jouait à Pong, Alors l'Amstrad, c'est le grand luxe ! bon, depuis j'ai compris qu'il y avait une vie ailleurs et qu'on pouvait faire des truc sympa sans manettes ni boutons (quoi que...)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le CPC 464 -K7- (comme le 664 -K7+Disquette- ou 6128-disquette) étaient des ordinateurs, pas des consoles...

Ton post suppute que nous avons grosso-modo le même âge : j'ai connu Gottlieb, Williams en flippers, les bornes Atari, la Vidéopac Philips et Co....

Allez, CTRL+Entry => "Press Play then any key"
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
76.jpg
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le CPC 464 -K7- (comme le 664 -K7+Disquette- ou 6128-disquette) étaient des ordinateurs, pas des consoles...

Ton post suppute que nous avons grosso-modo le même âge : j'ai connu Gottlieb, Williams en flippers, les bornes Atari, la Vidéopac Philips et Co....

Allez, CTRL+Entry => "Press Play then any key"
Ca me parle tout ça. Ca sent à plein nez les années 80. haha
Qui a joué à Boulder Dash une journée entière sans pêter les plombs peut affronter la vie avec sérénité.
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
On n'a qu'à créer le coin des vioques g33ks : y aura des larmes, du sang, de la nostalgie et Donkey Kong en Guest Star...
 
Haut Bas