• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le coin des p'tits cons

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Moi je joue à Battlefield 3 sur 360, FIFA 12 en attendant le 13... Et j'attends GTA V avec impatience !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Enfin cette défaite est quand même inquiétante , car à 15 contre 13 ou 14 pendant une demi-heure , c'est anormal de perdre ce match .Que de mauvaises passes ( Marty , il le fait exprès ou quoi ? ) Quant à Tuilagi qu'est-ce qu'il est maladroit .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Enfin cette défaite est quand même inquiétante , car à 15 contre 13 ou 14 pendant une demi-heure , c'est anormal de perdre ce match .Que de mauvaises passes ( Marty , il le fait exprès ou quoi ? ) Quant à Tuilagi qu'est-ce qu'il est maladroit .

T'as joué sur une console Amstrad ? c'est pour ça, c'est un peu dépassé coté vitesse.
Faut passer à la Toulobox !
ces p-tits-cons*, faut tout leur dire !

* référence au titre du topic
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
74.jpg

Je le savais, la manette de Tito s'est déconnectée haha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Ben moi c'est le repassage, la vaisselle, passer l'aspi dans les moindres recoins.

Sinon vous connaissez les produits Starwax, ils sont extraordinaires ces produits, avec vous des tips pour d'autres produits équivalents ? car ils sont pas données.

75.jpg
 
Haut Bas