• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le club de Barcelone rugby veut parler avec nos dirigeants

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Malheureusement les Diables de Barcelona sont dans aucune compétition pour le moment ayant déclaré forfait pour la Currie Cup 2023. Donc pour un match amical, ça risque d'être compliqué que l'USAP accepte d'en faire un ...
Si l'USAP n'est pas capable de répondre à cette demande de nos cousins du Sud à la fin de la saison, début juin, pas la peine de compter sur eux pour un quelconque renfort financier .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bref, y’a un truc à aller chercher et de s’ouvrir aux sponsors du Sud !

En l'occurrence on dirait le cas de figure inverse, un club du Sud qui cherche des sponsors au Nord.

Sinon pour aller chercher des sponsors à Gérone ou Barcelone, il faudra des commerciaux et une équipe dirigeante qui maîtrisent le Catalan. On attend toujours du coup.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Malheureusement les Diables de Barcelona sont dans aucune compétition pour le moment ayant déclaré forfait pour la Currie Cup 2023. Donc pour un match amical, ça risque d'être compliqué que l'USAP accepte d'en faire un ...
Qui a dit de faire un match avec une intensité Top14 ?? Un match tranquille en faisant jouer des jeunes et promouvoir le rugby à Barcelone ;)
Franchement si on n’est capable d’accepter ce geste de la part du club de Barcelone…
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
En l'occurrence on dirait le cas de figure inverse, un club du Sud qui cherche des sponsors au Nord.

Sinon pour aller chercher des sponsors à Gérone ou Barcelone, il faudra des commerciaux et une équipe dirigeante qui maîtrisent le Catalan. On attend toujours du coup.
D’ailleurs je comprends pas comment notre site officiel ne soit pas en catalan également… il y a facilement une centaine de catalans du Sud par match ! Je ne sais pas ce que fait notre direction à ce niveau.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
S ils n arrivent pas à contacter le club de manière officielle faut peut être qu ils passent la main non ?
Sinon sans parler du club de barcelone y avait un bus plaque Espagnole devant le gymnase Pons.
Incroyable! Il était de quelle couleur? T’es sûr que c’était un bus?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Incroyable! Il était de quelle couleur? T’es sûr que c’était un bus?

Non c'était Nicolas Mas qui réparait le moteur d'un break Seat. La couleur ? Bleue style MHR.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Les mots "voudraient parler " et "Rivière"
Ça va pas ensemble...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Non c'était Nicolas Mas qui réparait le moteur d'un break Seat. La couleur ? Bleue style MHR.
Je croyais qu’il faisait que les voitures de collection le Mas! Si c’est pour bricoler la bagnole de Perdro son artisan plaquiste faut pas deconner non plus!
 
Haut Bas