• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le club de Barcelone rugby veut parler avec nos dirigeants

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 532
Je suis en contact avec eux depuis déjà quelques semaines et j’apprends qu’ils veulent contacter Mr Rivière et Mr Rolland pour qu’ils aient une invitation pour le match et organiser un match amical le 17 juin à Barcelone !
J’aimerai que nos dirigeants regardent ce message ! Si il y en a qui sont proches des dirigeants partagez ce message SVP :)
Et j’apprends également que des gens au sein du club viennent régulièrement voir des matchs ici !
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 009
S ils n arrivent pas à contacter le club de manière officielle faut peut être qu ils passent la main non ?
Sinon sans parler du club de barcelone y avait un bus plaque Espagnole devant le gymnase Pons.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis en contact avec eux depuis déjà quelques semaines et j’apprends qu’ils veulent contacter Mr Rivière et Mr Rolland pour qu’ils aient une invitation pour le match et organiser un match amical le 17 juin à Barcelone !
J’aimerai que nos dirigeants regardent ce message ! Si il y en a qui sont proches des dirigeants partagez ce message SVP :)
Et j’apprends également que des gens au sein du club viennent régulièrement voir des matchs ici !

C'est le BUC ? Ils étaient sous le nom de l'USAP de Barcelona il y a 15-20 ans ça serait plus que logique qu'on se rapproche d'eux ! A défaut d'avoir Sant Boi de Llobregat le meilleur club d'Espagne qui s'est lié avec l'Aviron Bayonnais ...

En tout cas il y a de plus en plus de Catalans du Sud c'est indéniable, que ce soit des supporters simples ou des clubs (comme le RC Sabadell samedi)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 162
S ils n arrivent pas à contacter le club de manière officielle faut peut être qu ils passent la main non ?
Sinon sans parler du club de barcelone y avait un bus plaque Espagnole devant le gymnase Pons.
Les dirigeants du barça
Tu confonds pas avec l'AS Bages Villeneuve ?
J'ai la même info que toi....Stade de 20 000 places à côté du lac, et nouveau centre de formation à Bages.....seulement faut qu'ils arrivent en top 14
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 162
S ils n arrivent pas à contacter le club de manière officielle faut peut être qu ils passent la main non ?
Sinon sans parler du club de barcelone y avait un bus plaque Espagnole devant le gymnase Pons.
les dirigeants du barça sont peut être venus en bus, mais la porte était fermée, madame Da Silva la concierge était pas là, du coup ils sont repartis....pfff à quoi ça se joue des fois...Rivière pouvait laisser les clés sous la boîte aux lettres???hahahaha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 532
C'est le BUC ? Ils étaient sous le nom de l'USAP de Barcelona il y a 15-20 ans ça serait plus que logique qu'on se rapproche d'eux ! A défaut d'avoir Sant Boi de Llobregat le meilleur club d'Espagne qui s'est lié avec l'Aviron Bayonnais ...

En tout cas il y a de plus en plus de Catalans du Sud c'est indéniable, que ce soit des supporters simples ou des clubs (comme le RC Sabadell samedi)
Non c’est les diables de Barcelona ! Ils aimeraient venir pour Racing ou Toulouse :)
Ce serait sympa de les accueillir et de trinquer avec eux !
Et oui je confirme que des Barcelonais étaient encore au stade samedi ! Bref, y’a un truc à aller chercher et de s’ouvrir aux sponsors du Sud !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Non c’est les diables de Barcelona ! Ils aimeraient venir pour Racing ou Toulouse :)
Ce serait sympa de les accueillir et de trinquer avec eux !
Et oui je confirme que des Barcelonais étaient encore au stade samedi ! Bref, y’a un truc à aller chercher et de s’ouvrir aux sponsors du Sud !
Malheureusement les Diables de Barcelona sont dans aucune compétition pour le moment ayant déclaré forfait pour la Currie Cup 2023. Donc pour un match amical, ça risque d'être compliqué que l'USAP accepte d'en faire un ...
 
Haut Bas