• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le classement du centre de Communication !!!

latulipe13

Titan du forum
Ne sommes nous pas les champion de France de la communication , pour ne rien dire.
Je crois que nous avons chopé le "POMPOM" à l'Usap et que même nous avons gagné un tour de manège gratuit.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.
Une fois de plus, on veut jouer dans la cour des grands en promettant monts et merveilles et on en devient ridicule, tellement nos promesses sont à l’opposée de la réalité.
Qu'est ce qui se passe dans ce club ?
Comment peut on être aussi mauvais en communication et mentir à ses supporters , sur les réelles intentions du club ?
:cartonr:
 
Je n adhere pas a la theorie du complot mais il vrai que la communication de l usap est catastrophique
J ai l impression que le budget com doit etre équivalent a 0 €
Au point que j'ai parfois besoin d allez sur le site de l usap pour connaitre la date et l'heure du prochain match.
Avec peu de moyen ou pourrait faire beaucoup mieux.. C est une grave erreur de negliger cet aspect et de laisser l espace a d autre qui se font un plaisir de la prendre...
Je parle juste d informer et d etre present que se soit en visuel ou oralement ...
Allez l usap
 
Je n adhere pas a la theorie du complot mais il vrai que la communication de l usap est catastrophique
J ai l impression que le budget com doit etre équivalent a 0 €
Au point que j'ai parfois besoin d allez sur le site de l usap pour connaitre la date et l'heure du prochain match.
Avec peu de moyen ou pourrait faire beaucoup mieux.. C est une grave erreur de negliger cet aspect et de laisser l espace a d autre qui se font un plaisir de la prendre...
Je parle juste d informer et d etre present que se soit en visuel ou oralement ...
Allez l usap

Ce n'est pas le budget "COM" qui compte, mais plutôt la compétence de la personne à qui tu confies cette tâche. L'USAP est à l'image de ce département : c'est le plus souvent le copinage et l'entre-soi qui donnent la fonction.
Nous avons un des plus gros budgets de la Pro D2, mais que d'argent perdu dans "l'à peu près" administratif du club au détriment de la masse salariale qui devrait être consacrée à l'effectif et au recrutement de joueurs...
 
Ce n'est pas le budget "COM" qui compte, mais plutôt la compétence de la personne à qui tu confies cette tâche. L'USAP est à l'image de ce département : c'est le plus souvent le copinage et l'entre-soi qui donnent la fonction.
Nous avons un des plus gros budgets de la Pro D2, mais que d'argent perdu dans "l'à peu près" administratif du club au détriment de la masse salariale qui devrait être consacrée à l'effectif et au recrutement de joueurs...

Je suis assez d'accord. Aujourd'hui, tu prends un bon community manager et ça peut te faire des miracles. Je pense à celui du Tef au foot qui est absolument génial et pourtant Toulouse est loin d'avoir le plus gros budget.
Cela dit, je trouve que l'USAP fait énormément en terme de communication ! Oui oui. Surtout depuis la descente : le rallye, les cafés, les diverses opérations en présence des joueurs, les packs avec réduction pour le stade, les repas (Boudjellal, Noves...)... C'est juste qu'aujourd'hui, le club traverse une grave crise (oui, n'ayons pas peur des mots, quitte à passer pour un ****** du forum) et malgré les diverses tentatives de com', c'est dur d'avoir des résultats.
 
C'est un bon sujet, l'équipe ne joue pas on peut donc parler d'autre chose. Je suis à l'origine des cafés de l'USAP qui sont un bon moyen de communication, les joueurs viennent à la rencontre du public, et sont très abordable cela permet d'avoir des sons de cloches différent, les cafetiers sont des prescripteurs qui font aussi passer des choses et ce dans les 2 sens ( public vers direction mais aussi club vers supporters ) de plus cela ne coûte rien à l'USAP puisque nous sommes bénévoles, donc l'argent n'a pas grand chose à voir dans la communication se sont les personnes qui compte.
 
Retour
Haut