• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chiffre de l'injustice

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Non mais lisez un peu son blog, c'est globalement assez risible.

Il n'en reste pas moins que si le document mis en ligne est authentique, notre centre de formation se fait enfler.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
excellent post
je ne sais pas si 8 foix plus est la réalité en tous les cas c'est plus.
Certains avaient voulu que MR Frêche coule l'usap comme Narbonne et Beziers
Le plus dur c'est que Mr Bourquin soit lui dans la même optique.
Maintenant le combat Alduy / Bourquin continu et de pire en pie à travers l'usap et bien plus dans d'autres domaines.

Alduy a été un trés mauvais maire, il l'a laissé sa ville à l'abandon, il l'a fortement endétté et Bourquin a fait pareil quand il était Président du Conseil Général donc on ne peut avoir confiance ni à l'un ni à l'autre.
On n'a beaucoup critiquer Frèche sur ses sorties médiatiques mais au moins il a fait beaucoup pour Montpellier, il a rendu cette ville jeune et dynamique, une des villes les plus attractives de France alors que Perpignan c'est tout le contraire.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je veux pas remettre en doute la crédibilité de l'auteur de l'article, mais si je la remets en cause.

Si vous croyez des blogueurs comme lui, on peut rien pour vous. :391581:


Ca tombe bien :

1- je le connais depuis plus de 8 ans (et nous avons travaillé ensembles quelques années)
2- il s'est inscrit hier ici.


Il se fera un plaisir de venir discuter avec vous de cela dès que je l'ai prévenu : en tant qu'autonomiste, il aura de l'eau à apporter à votre moulin et vous pourrez échanger vos points de vue sur les divergences et bases de discussions...


S'il avance ces chiffres, je pense qu'il le fait sciemment...
[MENTION=1163]Brice Lafontaine[/MENTION] : on parle de toi...


Et que cela soit clair : je ne le défends pas, ni ne l'attaque : il viendra vous expliquer ça en détails (je suis neutre)
 
Dernière édition par un modérateur:

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
excellent post
je ne sais pas si 8 foix plus est la réalité en tous les cas c'est plus.
Certains avaient voulu que MR Frêche coule l'usap comme Narbonne et Beziers
Le plus dur c'est que Mr Bourquin soit lui dans la même optique.
Maintenant le combat Alduy / Bourquin continu et de pire en pie à travers l'usap et bien plus dans d'autres domaines.

Alduy a été un trés mauvais maire, il l'a laissé sa ville à l'abandon, il l'a fortement endétté et Bourquin a fait pareil quand il était Président du Conseil Général donc on ne peut avoir confiance ni à l'un ni à l'autre.
On n'a beaucoup critiquer Frèche sur ses sorties médiatiques mais au moins il a fait beaucoup pour Montpellier, il a rendu cette ville jeune et dynamique, une des villes les plus attractives de France alors que Perpignan c'est tout le contraire.
il a fait beaucoup pour Montpellier au détriment de Perpignan cela fait plus de 40 ans que cela dure,Perpignan c'est la derniere roue de la charette et sa continue
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Non mais ça va quoi, les discours de victimisation "nous les catalans on nous aime pas, on nous méprise blabla" comme on retrouve en corse et un peu chez les basques, à un moment ça suffit, et lire des articles de gens comme ça, ça m'intéresse pas.

Aujourd'hui on paye le prix d'électeurs stupides qui ont voté pour des politiques incompétents (en tout cas moins que ceux de l'Hérault) avec aucune vision d'avenir et un immobilisme clientéliste pendant des dizaines d'années. Et on se réveille en chialant qu'on a moins d'argent qu'eux? C'est mérité, c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Non mais lisez un peu son blog, c'est globalement assez risible.

Què esperaves de la part d'un tipe de 20 anys que s'ha pensat que era un heroi el dia on ha tocat la mà de'n Chirac... i que ara canalitza tota la seua energia i la seua ambició en un partit com Unitat Catalana !

Pel que fa a les subvencions, francament, la única solució que me pareix ser racional és aquesta: 0€ dels poders públics per finançar els clubs professionals.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
D'accord avec le principe des électeurs mais parce que ça n'intéresse pas une personne, ce n'est donc pas crédible et inintéressant ?!
Vision étroite et totalitaire digne d'un dirigeant Nord-Coréen... :6775:

Outre la "victimisation catalane", c'est surtout l'idée d'inégalité financière qui est à retenir (cf. le sujet où on parlait des avis contre l'USAP suite au titre et que la presse a relayé en détresse de Clermont et que l'USAP était une équipe de violents, vicieux, truqueurs, ne méritant pas le titre).

Après, on aime ou pas le personnage; faudrait-il le connaitre et le respecter...
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Non mais ça va quoi, les discours de victimisation "nous les catalans on nous aime pas, on nous méprise blabla" comme on retrouve en corse et un peu chez les basques, à un moment ça suffit, et lire des articles de gens comme ça, ça m'intéresse pas.

Aujourd'hui on paye le prix d'électeurs stupides qui ont voté pour des politiques incompétents (en tout cas moins que ceux de l'Hérault) avec aucune vision d'avenir et un immobilisme clientéliste pendant des dizaines d'années. Et on se réveille en chialant qu'on a moins d'argent qu'eux? C'est mérité, c'est tout.

on chiale pas on veut que les deux dep soit équitable
 
Haut Bas