• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chiffre de l'injustice

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 581
Et encore ce n'est que le centre de formation je n'ose pas imaginer le chiffre pour le club :mad:
le pire comme vous l'avez dit c'est que le club de Hand de Nîmes touche autant que nous et je suis sûr qu'avec ça ils peuvent payer tous leurs jeunes alors que nous non :mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Le centre de formation USAP est donc subventionné par la région à hauteur de 10% des dépenses engagées, celui du MHR, 36%.

Bien bien bien...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Bourquin, par l'intermédiaire de sa femme de paille du Conseil Général, donne 500 000 € par an à l'USAP.
Il faudrait donc savoir ce que file le Conseil Général de l'Hérault au MHR pour vraiment comparer..
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Il faudrait donc savoir que file le Conseil Général de l'Hérault au MHR pour vraiment comparer..

Il faut chercher dans les recueils d'actes administratifs publiés sur le site du CG34 : ça fait un paquet de pages, mais avec les bons mots clefs sur google...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je cherche je cherche...

Par ricochet je tombe sur le forum des biterrois "larevolte.com".

Il y a un topic "MHR" qui fait 24 pages depuis juillet 2011. C'est assez sympa pour retrouver le florilège des coups fumants des collectivités publiques.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je veux pas remettre en doute la crédibilité de l'auteur de l'article, mais si je la remets en cause.

Si vous croyez des blogueurs comme lui, on peut rien pour vous. :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je veux pas remettre en doute la crédibilité de l'auteur de l'article, mais si je la remets en cause.

Si vous croyez des blogueurs comme lui, on peut rien pour vous. :391581:

Justement, moi je cherche à retrouver les communiqués officiels des collectivités.

Le blogueur en question a mis en ligne un document de la région, qu'il a certes pu truquer effectivement.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Non mais lisez un peu son blog, c'est globalement assez risible.
 
Haut Bas