• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tout est une question d'argent. Si le club baisse le prix des places il y aura plus de monde point barre! Tu mets 41 euros une place pour voir la Amlin Cup contre Rovigo ou Gernika, et en Top 14 contre Mont de Marsan (sans leurs faire injures), je trouve cela désolant. Par contre, contre Montpellier (un derby) ou contre le RCT, ASM, ST la ok je comprends car tu reçois les meilleurs clubs avec les meilleurs joueurs! Nous au club que tu joues contre des gros ou des clubs semi pro (Gernika) tu payes la même chose, il est clair que les gens choissisent leurs matchs maintenant!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
ce topic dévie vers les sifflets du public sur les pénalités, comme si c'était ça qui faisait l'ambiance, le chaudron !:325599:

Moi ce qui me désole c'est plutôt que le stade est éteint niveau encouragements à l'équipe pendant le match ! ça devient très difficile de faire démarrer une tribune...

le stade est mort quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe sur le terrain !
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Moi je vois que l' augmentation des place pour la bronca a fait plus de mal que prévu.
 

gatimell

Visiteur
Vous êtes un peu durs avec vous mêmes, depuis mon canapé, la Bronca était parfaitement audible ainsi que les "USAP USAP " par moments ! :231183: :6775:
En ce qui concerne les affluences, vous n'êtes pas un cas unique, loin de là, je pense que la tendance est générale, pour le match aller contre les Wasps ( enjeu important pour la qualif ), il n'y avait que 9600 personnes, nous n'avons même pas rempli Jean Dauger contre le Stade Toulousain ! :325599:

Sans doute ... là où tu te disais ce que je dépense pour ma place, je le regagnerai plus tard, maintenant tout le monde doute et a peur de son avenir financier, à de rares exceptions près ...
 
Haut Bas