• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
vous me faites rire avec votre ambiance à Brutus, il y a autant d'ambiance à brutus qu' a Colombe quand le raçing joue.:231183:

Complètement d accord avec toi j ai assisté à quelques matchs et par moment on entendait une mouche voler tout comme à aimé giral. Y à pas plus d ambiance que ce soit d un côté où de l autre!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Des places a 10 euros et il y aura plus de monde! Aujourd'hui voir un match de l'USAP coute beaucoup trop cher! 41 euros pour avoir une bonne place, franchement je trouve cela enorme! Imaginez une famille qui veut voir un match ils en auront pour 123 euros (2 adultes et 1 enfant) pour avoir une bonne place! 12,5 euros pour une place en pesage, cela coute plus chero que le ciné avec le risque d'etre déçu! La seule façon de remplir notre stade est une baisse des prix point!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Des places a 10 euros et il y aura plus de monde! Aujourd'hui voir un match de l'USAP coute beaucoup trop cher! 41 euros pour avoir une bonne place, franchement je trouve cela enorme! Imaginez une famille qui veut voir un match ils en auront pour 123 euros (2 adultes et 1 enfant) pour avoir une bonne place! 12,5 euros pour une place en pesage, cela coute plus chero que le ciné avec le risque d'etre déçu! La seule façon de remplir notre stade est une baisse des prix point!
Baisser le prix des places entièrement d accord seul problème qui va payer le manque à gagner?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Des places a 10 euros et il y aura plus de monde! Aujourd'hui voir un match de l'USAP coute beaucoup trop cher! 41 euros pour avoir une bonne place, franchement je trouve cela enorme! Imaginez une famille qui veut voir un match ils en auront pour 123 euros (2 adultes et 1 enfant) pour avoir une bonne place! 12,5 euros pour une place en pesage, cela coute plus chero que le ciné avec le risque d'etre déçu! La seule façon de remplir notre stade est une baisse des prix point!

Le stade est quasiment rempli rien qu'avec les abonnés (8 à 9.000 pour 12.000 places). Après si ils ne viennent pas, on ne va quand même pas les arracher de leur canapé pour chauffer AG un soir d'hiver ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
sans compter les grands stades c'est Toulouse (-1302/match), Paris (-84), Racing (-1434), Agen (-866) et nous (-839)

sauf que la plupart ont des mécènes pas nous!!! nous vivons qu'avec les recettes des matchs dixit le président
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le stade est quasiment rempli rien qu'avec les abonnés (8 à 9.000 pour 12.000 places). Après si ils ne viennent pas, on ne va quand même pas les arracher de leur canapé pour chauffer AG un soir d'hiver ...

exactement,au sdf pour la finale c'est pareil,plein de place vides(et pourtant vendues)et toi t'es comme un con devant ta télé!bussiness?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
On a tout simplement pas la même vision de "l'esprit rugby"LoL

pareil je comprends pas pourquoi on siffle le joueur qui tente la pénalité en plus il me semble que sur les écrans géants il est demandé de faire silence non ???
 
Haut Bas