• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cercle des poétes disparus...

Grosse défense agressive duBO en première mi temps on n’a pas su s’adapter souvent
Quand on trouve les solutions on prend l’interception
Seconde mi temps presque parfaite avec une très bonne séquence à 13
Je pense qu’il y a un petit en avant au début de l’action entre Ecochard et Kubri je crois
Très bon match du captain Acebes de Lam Faasalele et DLF
bonne rentrée d’Eru
Sur le ballon arraché par Acebes à la fin il doit garder et pas tenter la passe impossible à Tisley dans nos 22
A noter le bon arbitrage de Blasquo Baqué qui aurait pu donner le jaune plus tôt aux Basques, et je trouve la pénalité pour plaquage au cou de Lam vraiment sévère mais c’est l’arbitre de touche qui lui signale
Bravo l’Usap d’avoir su remonter 11 points au BO
Visca USAP
 
:D:D

Ce cher Thomas a apprécié le match? En tout cas, il aura pris une leçon de capitanat au sein de l’USAP avec Acebes! :D

Mmmm et que doivent dire les biarrots d'Acebes alors ? ce sacripan qui a passé 4 années au BO (exactement le même nombre d'années qu'un certain... T.Lièvremont à l'USAP, tiens !) avant de quitter le club (bouh le vilain!) et de devenir le capitaine d'un club de l'autre côté des pyrenées !

Tu vois, ça marche aussi dans les 2 sens ! :D
 
Mmmm et que doivent dire les biarrots d'Acebes alors ? ce sacripan qui a passé 4 années au BO (exactement le même nombre d'années qu'un certain... T.Lièvremont à l'USAP, tiens !) avant de quitter le club (bouh le vilain!) et de devenir le capitaine d'un club de l'autre côté des pyrenées !

Tu vois, ça marche aussi dans les 2 sens ! :D

Il y a néanmoins une petite différence entre partir d'un club dont tu es capitaine et partir pour trouver du temps de jeu ailleurs (+ le club qui ne veut potentiellement pas te garder).
 
Il y a néanmoins une petite différence entre partir d'un club dont tu es capitaine et partir pour trouver du temps de jeu ailleurs (+ le club qui ne veut potentiellement pas te garder).
Cette manie de brûler ce que vous avez adoré et inversement !!!
 
:D:D

Ce cher Thomas a apprécié le match? En tout cas, il aura pris une leçon de capitanat au sein de l’USAP avec Acebes! :D
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Thomas comme capitaine de l'USAP.
L'année ou il partait, on était mal barrés et sous la menace d'une descente, il a dit avant la fin de la saison qu'ils s'étaient juré de garder l'USAP en top 16 (il y avait Mike James qui partait aussi, d'autres qui arrêtaient ou qui partaient). Je l'ai vu rentrer sur la pelouse avec le masque, la détermination. On est allé gagner à Narbonne, d'un drop à la dernière minute, on s'est même qualifiés pour les barrages, un faut 1/8ème et on a échoué en quart.
Thomas n'a pas triché, il s'est toujours envoyé sous le maillot de l'USAP, 21 ans après on peut essayer de réécrire l'histoire, mais il reste des mecs qui s'en rappellent.
 
Retour
Haut