• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalan Thomas Lièvremont nommé sélectionneur de la Roumanie - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé Thomas excellent dans ses commentaires. Techniquement c'est clair. Bien meilleurs que galthie.
Mais bon le catalan a toujours été un peu parano.
Je lui souhaite bonne chance avec la Roumanie.

Genre quand on marquait un essai avec un en-avant, il te le répétait 250 fois au cas où tu n'aies pas compris. Je n'ai pas souvenir qu'il faisait pareil pour nos adversaires.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Mon pauvre ami, tu es dans l'exagération la plus totale.
je n'ai jamais ressenti ce que tu dis.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Mon pauvre ami, tu es dans l'exagération la plus totale.
je n'ai jamais ressenti ce que tu dis.
J'en suis pas sur. Je suis de ceux qui ont ressentis cette animosité mal déguisée de TL pour l'USAP. Rien à voir avec Le Corvec mais un départ du club qui a été mal digéré par l’intéressé d'après ce que j'ai ouïe dire. Après il faut respecté cet ancien joueur qui a porté le blason sang et or, même s'il ne m'a jamais plus en tant qu'entraineur ou consultant, je lui souhaite bon vent.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Bon si on résume un peu :

Carbou remplace efficacement Guirado pour les pertes de balle en touche, nickel !
Selponi a remplacé Laharrague dans le choeur des supporters, (Taumeopau remplace temporairement Selponi qui doit être commotionné vu qu'il trouve des touches de 50 m maintenant !).
Degmache marche sur les traces de Nico Durand, ça c'est bon.
Farnoux est au niveau de Porical sauf sur les loupés au but, vu qu'il ne bute pas. ok

Mais ce qui est terrible , c'est que 20 ans après, on a toujours pas réussi à remplacer Thomas Lièvremont, bordel !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Bon si on résume un peu :

Carbou remplace efficacement Guirado pour les pertes de balle en touche, nickel !
Selponi a remplacé Laharrague dans le choeur des supporters, (Taumeopau remplace temporairement Selponi qui doit être commotionné vu qu'il trouve des touches de 50 m maintenant !).
Degmache marche sur les traces de Nico Durand, ça c'est bon.
Farnoux est au niveau de Porical sauf sur les loupés au but, vu qu'il ne bute pas. ok

Mais ce qui est terrible , c'est que 20 ans après, on a toujours pas réussi à remplacer Thomas Lièvremont, bordel !!
si delpoux gagne contre l usap, sûr qu il prendra la place de thomas dans la rancoeur qu ont certains, mais là, j avoue que ça foutrait les nerfs ....
 
Haut Bas